| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Avec Excel 2007, j’ai un fichier Toto, en feuille 2 (onglet feuil2) j’ai un chiffre qui peut-être modifié dans la cellule C2 et j’aimerais que ce chiffre soit renvoyée automatiquement dans le fichier Tata, en feuille 3 (onglet feuil3) cellule A5. Merci d’avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Salut ; Selectionne dans la feuille 2 la case C2 et clic droit puis copier. Ensuite passe à al feuille 3 selectionnes A5 et clic droit, clique sur "Collage spécial" dans la fenêtre qui s'ouvre clique sur "Coller avec liaison" A chaque fois que tu changes la valeur de la cellule C2 de la feuille 2, la valeur de la case A5 de la feuille 3 se met automatiquement à jour. A la prochaine ouverture du fichier, une fenêtre t'informe que des liaison existent dans le fichier, et te demande si tu veux mettre à jour les liaison, clique sur OK A+ | |||||||
Petit astucien | salut, une autre méthode: tu vas sur la feuille 3, tu sélectionnes ta cellule A5,tu tapes "=" comme pour rentrer une formule et tu selectionnes ta cellule C2 de la feuille 2, tu valides et c'est ok. A+ | |||||||
![]() | Bonjour, La 1ere méthode a l'avantage de lier 2 fichiers et permet de manipuler plusieurs informations entre ces 2 fichiers. Mais elle a l'inconvénient de t'obliger à chaque ouverture de confirmer la liaison. Mais les 2 nécessitent que les 2 fichiers soient ouverts. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|