| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un pb de raccordement TV/ barre son + Bluetooth. Je viens d'acheter une barre son que j'ai raccordé à la TV par HDMI-ARC. Pas de pb. Par contre je souhaite en plus ( Sur la TV je ne peux programmer HDMI-ARC et casque (ou numérique SPDIF) en même temps . Connaissez vous un boitier qui me permet d'utiliser HDMI-ARC et de créer une sortie son (numérique ou pas !) Bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour, avec l'arrivée du 4k, c'est l'hdmi arc. ayant acheté un ampli home cinéma, maintenant la sortie tv se fait par l'hdmi arc. donc si on a pas de 4k, on utilise l'audio optique. le branchement serait audio optique tv relié à l'audio optique de la barre de son si celle ci est présente. il y a des tutos sur youtube. | |||||||
Petit astucien | Merci sonyA330 pour cette réponse mais mon pb n'a pas de solution car en utilisant hdmi arc ma télé n'active pas d'autre sortie son. Il me faufrait trouver un doubleur de la sortie hdmi arc (image+son). N'existe pas sur le marché a ma connaissance | |||||||
Astucien | bonjour, je viens de configurer mon ampli home cinéma, le son n'est renvoyé qu'en stéréo. je ne l'utilise pour le moment qu'en stéréo, je pense que les autres enceintes restent muettes. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|