| ||||||||
Petit astucien | Suite à ma connexion internet adsl, j'ai reçu un modem externe Speedtouch 510V6 de chez Thompson, que j'ai dû relier à la prise ethernet réseau de mon pc. J'ai installé ce modem ainsi que ma connexion internet et ma fonctionne continuellement. Toutefois, aucune icone n'apparaît sur mon bureau pour me connecter, rien n'apparaît dans mes options de connexion internet et on m'a dit que le modem devait toujours être branché au réseau électrique. Y-a-t'il un moyen pour pouvoir éteindre le modem et l'allumer avec le PC mais de n'utiliser la connexion ADSL par ce modem que lorsque j'en ai besoin en me connectant par exemple au-moyen d'une icône sur le bureau ou par un autre moyen? Comme je suis novice en ADSL et modem adsl (avant j'avais des connexions dial-up), pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour mercato Pour le modem, il est généralement recommandé de ne pas l'éteindre (sauf longue absence), sa consommation électrique est ultra minime. Normalement, tu devrais avoir une icone dans la zone de notification, lorsque la connexion est établie. Si ta connexion est permanente, ce n'est pas très grave. Beaucoup fonctionnent comme cela. | |||||||
Astucien | bonjour, tu va dans la rubrique connexions réseau, connexion au réseau local et tu cliques sur désactiver, à te lire Yves | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||