× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Liaison internet adsl avec modem sur prise etherneSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marcato
  Posté le 25/11/2006 @ 16:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Suite à ma connexion internet adsl, j'ai reçu un modem externe Speedtouch 510V6 de chez Thompson, que j'ai dû relier à la prise ethernet réseau de mon pc. J'ai installé ce modem ainsi que ma connexion internet et ma fonctionne continuellement. Toutefois, aucune icone n'apparaît sur mon bureau pour me connecter, rien n'apparaît dans mes options de connexion internet et on m'a dit que le modem devait toujours être branché au réseau électrique. Y-a-t'il un moyen pour pouvoir éteindre le modem et l'allumer avec le PC mais de n'utiliser la connexion ADSL par ce modem que lorsque j'en ai besoin en me connectant par exemple au-moyen d'une icône sur le bureau ou par un autre moyen? Comme je suis novice en ADSL et modem adsl (avant j'avais des connexions dial-up), pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
Publicité
toptitbal
 Posté le 25/11/2006 à 16:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour mercato

Pour le modem, il est généralement recommandé de ne pas l'éteindre (sauf longue absence), sa consommation électrique est ultra minime.

Normalement, tu devrais avoir une icone dans la zone de notification, lorsque la connexion est établie.

Si ta connexion est permanente, ce n'est pas très grave. Beaucoup fonctionnent comme cela.

titi6852
 Posté le 25/11/2006 à 18:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

tu va dans la rubrique connexions réseau, connexion au réseau local et tu cliques sur désactiver,

à te lire

Yves

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
204,50 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 204,50 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une petite promotion sur la box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 204,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
-25%Milka, Lu, Oreo, Hollywood : jusqu'à -25% sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon offre actuellement jusqu'à 25% de remise immédiate sur une sélection de biscuits, chocolats et chewing-gum des marques Lu, Milka, Oreo, Hollywood, ... Notez que certaines offres sont aussi cumulables avec le programme Prévoyez et Economisez qui vous permet de bénéficier jusqu'à 15% supplémentaires en vous abonnant pour une réception régulière (tous les mois, 2 mois, 3 mois, etc). Ces abonnements peuvent être arrêtés quand vous voulez.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
parametrages pour internet avec prise CPL ?
Transformer son modem adsl en wifi avec un AP PoE
plus d'internet avec modem/routeur netgear VOO
connexion adsl avec un modem linksys
Internet avec Modem Sagem 800
modem adsl ET routeur séparés>OK internet?
connection internet avec modem
television adsl et internet a partir d1 modem wifi
internet par wifi avec modem routeur thomson st546
problème avec modem bewan adsl usb st
Plus de sujets relatifs à Liaison internet adsl avec modem sur prise etherne
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux