Petit astucien | Ok merci de ta patience Je regarde ca demain scrupuleusement. badaboum31 | |||||||
Petit astucien | fgondard, Bon ben ca marche pas. J'ai bien suivi avec "netplwiz" et en mode sans échec, je suis bien administrateur, je suit dans l'explorateur ton lien, quand j'arrive à local setting l'accès et refusé systématiquement aussi bien sur mon PC que celui de madame. Là je commence à perdre espoir badaboum31
| |||||||
Grand Maître astucien | J'avais pompé le chemin d'accès sur la toile. Je viens de vérifier chez moi après avoir lancé une machine virtuelle en W7. Il était incomplet et c'est : C:\Users\nom_util\AppData\Roaming\Microsoft\Oulook Je suis administrateur et je n'ai aucun problème d'accès.
| |||||||
Petit astucien | On avance mais c'est pas encore ca. A Outlook il y'a 4 fichiers. OUTCMD.DAT Fichier DAT OUTLOOK.NK2 Office Data File OUTLOOK.SRS Fichier SRS OUTLOOK.XML Document XML badaboum31
| |||||||
Maître astucien | Chez moi c'est dans C:\Utilisateurs\nom_util\AppData\Local\Microsoft\Outlook
Modifié par Banzaiii le 05/08/2018 20:44 | |||||||
Petit astucien | Banzaiii, Oui c'est ce que j'ai fait, mais quand on clique sur Outlook il y'a les 4 fichiers que j'ai indiqué. badaboum31. | |||||||
Grand Maître astucien | Mille excuses mais comme je n'ai pas Outlook 2007 je suis obligé de me fier à ce que d'autres disent et certains écrivent n'importe quoi. Le "roaming" m'avait fait un peu tiqué mais pourqoui pas ? Banzaiii était mieux placé que moi pour indiquer le bon chemin, qu'on trouve aussi ici (local et non roaming). Modifié par fgondard le 05/08/2018 23:00 | |||||||
Maître astucien | badaboum31 a écrit : Non, tu as regardé dans C:\Utilisateurs\nom_util\AppData\Roaming\Microsoft\Outlook il faut regarder dans C:\Utilisateurs\nom_util\AppData\Local\Microsoft\Outlook
| |||||||
Petit astucien | Coucou fgondard et Banzaiii, A y'ai je suis sur Outlook .pst et archive .pst sur l'ancien DD. Merci Banzaiii et fgondard Bon maintenant il faut que je le transporte tout ca dans le SSD!! Comment procède t'on ? Je suppose que c'est pas simple badaboume31 | |||||||
Maître astucien | Je crois que fgondard te l'a déjà largement expliqué .. | |||||||
Petit astucien | Oui mais je comprend pas tout. Je pensais que c'était une histoire d'importer/exporter mais je sais pas faire. Si je pouvais avoir une explication claire et détaillé sur cette opération ca serais sympa!! Après j'ai plus qu'à refermer la boite et tout ranger dans le salon par se que madame!! si vous voyais ce que je veut dire. badaboum31 PS: Je retire ce que j'ai dit. Importer/exporter je sais faire ca à marché. Par contre à l'ouverture de Outlook 2007 qui fonctionne c'est à dire qu'il télécharge normalement les messages d'orange, j'ai systématiquement une fenêtre me demandant un mot de passe!!! qui sert à rien badaboum31
Modifié par badaboum31 le 06/08/2018 17:54 | |||||||
Grand Maître astucien | Je ne sais pas trop ce que tu as fait avec tes importations et ce n'est pas ça qiu je t'avais dit de faire. Sur le DD tu avais un .pst contenant toute la bibliothèque de données (messages, adresses, comptes déclarés). Il te suffisait de le mettre à la place du nouveau. Pour accéder à un compte de messagerie, heureusement il faut un mot de passe. On peut demander à Outlook de le mémoriser. Maintenant si malgré ça il est redemandé à chaque fois, je n'ai aucune idée de la raison. | |||||||
Petit astucien | fgondard Je ne sais pas trop ce que tu as fait avec tes importations et ce n'est pas ça que je t'avais dit de faire. Oui mais elle voulais juste récupérer les messages dans lesquels il y'à des liens. Il se sont ajouté au messages d'Outlook installés sur son SSD. Maintenant elle nettoie tout du sol au plafonds Elle est contente Sur le DD tu avais un .pst contenant toute la bibliothèque de données (messages, adresses, comptes déclarés). Il te suffisait de le mettre à la place du nouveau. Pour accéder à un compte de messagerie, heureusement il faut un mot de passe. Ca c'est fait avec les codes fournis par notre FAI orange, les messages arrive tous les jours. On peut demander à Outlook de le mémoriser. C'est fait aussi. Maintenant si malgré ça il est redemandé à chaque fois, je n'ai aucune idée de la raison. Peut être que quelqu'un d'autre de la communauté de PC Astuces pourras nous renseigner. Je ne met pas résolu pour l'instant. Et en attendant merci à tous pour votre aide. badaboum31
| |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|