|
 Posté le 09/10/2009 @ 15:06 |
Petit astucien
| Bonjour,
j'ai essayé de faire fonctionner une imlprimante epson stylus avec un portable, sans succés... Le portable fonctionne tres bien en wifi avec la livebox. L'imprimante fonctionne elle aussi tres bien (en usb car jusqu'a present elle fonctionne ainsi). J'ai donc "rajouté" le boitier wifi a l'imprimante.Je l'ai allumée.Je suis allé ensuite sur le portable,je suis allé sur panneau de config-->imprimante. Il y 2 imprimantes qui apparaissent une avec "one note" et l'autre (la bonne) avec le nom de l'imprimante.
Jusque la ,je pense que tout est bon...
Mais apparement sous imprimante ,il est marqué "hors connection" et si je veux donc faire une impression,rien ne se passe.
Qu'est ce que j'ai oublié de faire?
Merci
|
|
|
|
|
|
Posté le 10/10/2009 à 08:26 |
Astucien
| Bonjour,
Pourrais-tu dire quel est le modèle d'imprimante et quel type de boitier wifi utilises-tu ?
cto29 |
|
Posté le 10/10/2009 à 10:01 |
Petit astucien
| Le boitier est Edimax et l'imprimante je ne sais pas il faut que je lui demande(ce n'est pas pour moi mais une amie) |
|
Posté le 10/10/2009 à 12:08 |
Astucien
| Bonjour,
J'ai eu à faire avec ce type de boitier.
Il faut d'abord installer le boitier edimax, puis ensuite l'imprimanet.
Fait une recherche sur edimax et sur sx400.
Il faut d'abord instaler le boitier edimax.
Bon courage.
cto29 |
|
Posté le 10/10/2009 à 16:34 |
Petit astucien
| Merci du tuyau.
C'est vrai que je n'ai pas installé de pilote pour le boitier...Je ne savais qu'il fallait un driver... |
|
Posté le 12/10/2009 à 14:28 |
Petite astucienne
| angelheart,j'ai la même imprimante,le wifi a fonctionné un moment et après terminé.J'ai fait venir quelqu'un qui s'y connaissait,l'a réinstallé,c'était OK et re belotte ça ne fonctionne plus.J'ai déjà eu une EPSON et je n'en était pas satisfaite,j'en voulait une avec wifi,j'ai repris la même marque et c'est la galère pour le wifi
Si tu arrives a faire fonctionner EDIMAX,dis-moi comment tu as fait,parceque ,moi j'ai abandonné
Merci@++++++ |
|