× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 liaison wifi et imprimante
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lentarteur
  Posté le 18/12/2009 @ 15:15 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, mon problème est le suivant. J'ai un portable hp dv 7 1070ef et une imprimante hp photosmart 4280, que je peux connecter par cable, ou avec un kit wifi de mon pc à l'imprimante. malheureusement, lorsque je suis sur internet et que je veux imprimer avec ma liaison sans fil, c'est impossible. Merci de votre aide

Publicité
RPouzin
 Posté le 24/01/2011 à 16:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

2 façons de lier le PC a L'imprimante:

direct pc vers imprimante = coupure quant on est sur internet

Par l'intermediaire de la livebox pas de coupure

fgondard
 Posté le 24/01/2011 à 17:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Voir 3e lien dans ma signature.

FG

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
383,32 €Smartphone 6.1 pouces Huawei P30 (Full HD+, Kirin 980, 6 Go de RAM, 128 Go) à 383,32 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur le smartphone Huawei P30 qui passe à 383,32 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 449 €. Avec un design moderne et élégant, il est notamment équipé d'un sublime écran FullView OLED de 6.1" à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur Kirin 980 Octo-Core cadencé à 2.6 GHz, 6 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage. Porté par un triple capteur photo 40+16+8 MP, ce modèle vous assurera des photos exceptionnelles. De plus, vous apprécierez sa batterie de 3650 mAh, sa conception double SIM, son design robuste et toutes les possibilités offertes par le système d'exploitation Android 9.0.

> Voir l'offre
63,99 €Coffret Blu-Ray Kaamelott : Les Six Livres - L'Intégrale de la série à 63,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Fnac fait une promotion sur le coffret Blu-Ray Kaamelott : Les Six Livres - L'Intégrale de la série qui passe à 63,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. Ce coffret réunit tous les épisodes de la série (416 épisodes), les bonus et les bêtisiers. 

> Voir l'offre
9 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an à 9 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Pour les French Days, Cdiscount propose sa carte Cdiscount à Volonté à 9 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches et vous gagnerez 5 € en bon d'achat lordque ces 2 personnes commanderont.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pb liaison WIFI entre imprimante HP PS 6520 et PC
liaison imprimante wifi
imprimante epsonxp212 wifi
WiFi imprimante Canon MP640
Imprimante wifi avec hotspot orange
le pc se connecte à l'imprimante au lieu du wifi
wifi avec livebox fibre mon imprimante perd le réseau wifi si j'éteins PC
l'imprimante de mon voisin dans mon wifi
imprimante en réseaux wifi Brother hors connexion
Imprimante Wifi Epson n’imprime pas les pdf reçus par mail.
Plus de sujets relatifs à liaison wifi et imprimante
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux