> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Liaison Wifi Neufbox/décodeur CanaSat-Canal.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
frantzthefrantz
  Posté le 20/09/2010 @ 02:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

Je viens de changer mon décodeur CanalSat pour un décodeur HD Wifi.(Celui noir et blanc).

Je n'arrive pas à connecter ce décodeur à ma Neufbox SFR en automatique,je vais éssayer en manuel,pour cela,je vais avoir besoin:

De mon Adresse IP.

Masque de sous-réseau.

Passerelle par défaut.

Serveur DNS principal.

serveur DNS secondaire.

Merci de votre aide!

Publicité
lomofie
 Posté le 20/09/2010 à 08:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Si tu as un pc de connecté sur ta box cable ou wifi tu fait demarer-éxécuter-cmd+enter-tu tape dans la fenetre noire ipconfig /all et tu reléve les valeurs ip de ta carte tu met les memes valeurs sauf ton adresse ip que tu met différente mais de la meme classe c'est a dire laisser les 3 premiers groupes de chiffres identiques seul le dernier est différend entre 254 et 0

frantzthefrantz
 Posté le 20/09/2010 à 13:41 
Petit astucien

lomofie.

Impeccable,j'ai pû configurer mon décodeur,merci!

Asraf
 Posté le 02/09/2011 à 19:17 
Nouvel astucien

Bonjour...
J'ai recu le nuvo decodeur HD wifi de canal sat maurice...j'aimerais savoir comment peut on utiliser le wifi...j'ai conecter la cable d'ethernet avec le decodeur...mais sa ne marche pas!!! A-t-il une solution pour se probleme???

clbugnot
 Posté le 02/09/2011 à 19:40 
  Grand Maître astucien

Bonjour Asraf, bienvenue sur PCA !

Crée ton propre sujet plutôt que de te greffer sur celui-ci. Reviens sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite, et expose ton problème.

Cordialement.

Modifié par clbugnot le 02/09/2011 19:41
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
39,99 €Enceintes 2.1 Logitech Z337 avec bluetooth à 39,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 2.1 Logitech Z337 (2 enceintes + 1 caisson de basses) d'une puissance de 40 W avec bluetooth qui passe à 49,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Il possède un boitier de commande pour mettre les haut-parleurs sous tension, accéder au couplage Bluetooth et régler le volume.

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
installation wifi decodeur canal +
Liaison LiveBox - Décodeur TV Orange en Wifi
Risque avec Wifi entre box ADSL et decodeur canalsat
Quel canal wifi choisir?
Croix rouge dans icône liaison wifi
Comment démarrer liaison avec une WiFI publique
Pb liaison WIFI entre imprimante HP PS 6520 et PC
Problème liaison WIFI
Changer de canal WiFi
Connexion Wifi Neufbox chez le voisin ??
Plus de sujets relatifs à Liaison Wifi Neufbox/décodeur CanaSat-Canal.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux