× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 'liaisons' entre cellules / feuilles / classeur ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
N1G2H3T4
  Posté le 11/02/2005 @ 16:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous... [smile] Voilà, j'aimerai savoir s'il existe une fonction, commande, astuce pour répondre au cas de figure (concret) que je vous décrit maintenant: J'ai créer un classeur contenant plusieurs feuilles (de calcul)et au sein de chaque feuille, je désirerai pouvoir mettre en liaison certaines cellules (entre elles) ! / ? çàd. que si je sélectionne une cellule bien précise, je voudrais qu'une 'sorte de message' m'indique (par exemple) : cette cellule est en liaison avec telle cellule (la cellule d'origine devant pouvoir être liée à plusieurs autres cellules)? / ! J'ai cherché (un peu) dans les différentes fonctions d'Excell mais je n'ai rien trouvé qui répond réellement à ce que je recherche ! Merci pour votre aide - bonne continuation à vous... Novalee. [cool]
Publicité
THIERRY65
 Posté le 11/02/2005 à 16:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Salut N1G2H3T4 Donne moi ton adresse en Message Privé et je t'envoi un exemple de fichier. @+
pat1545
 Posté le 11/02/2005 à 22:07 
Petit astucien
outils/audit/repérer les antécédants ! Patrick
Message original par N1G2H3T4
Bonjour à tous... [smile] Voilà, j'aimerai savoir s'il existe une fonction, commande, astuce pour répondre au cas de figure (concret) que je vous décrit maintenant: J'ai créer un classeur contenant plusieurs feuilles (de calcul)et au sein de chaque feuille, je désirerai pouvoir mettre en liaison certaines cellules (entre elles) ! / ? çàd. que si je sélectionne une cellule bien précise, je voudrais qu'une 'sorte de message' m'indique (par exemple) : cette cellule est en liaison avec telle cellule (la cellule d'origine devant pouvoir être liée à plusieurs autres cellules)? / ! J'ai cherché (un peu) dans les différentes fonctions d'Excell mais je n'ai rien trouvé qui répond réellement à ce que je recherche ! Merci pour votre aide - bonne continuation à vous... Novalee. [cool]
cestbay
 Posté le 12/02/2005 à 08:36 
Astucien

salut je me sert plus d excel (open office est passe par la) depuis longtemps, mais si mais souvenir sont bons dans le menu insertion ou edition, il doit y avoir inserer un commentaire ou une note qui une fois valider met un point rouge dans un angles de la cellule et la tu mets ce que tu veux par exemple : cellule en relation avec la cellule b8 de la feuille 3 en esperant etre assez clair pour te mettre sur la piste
Pile
 Posté le 12/02/2005 à 08:54 
Astucien

Bonjour N1G2H3T4, Deux solutions: 1 - Tu peux utiliser la fonction "Insérer un commentaire". Tu sélectionnes la cellule concernée, puis, clic droit de la souris, puis "Insérer un commentaire", et là, tu tapes le texte que tu désires. Un petit triangle rouge en haut et à droite de ta cellule t'indiquera qu'il y a un commentaire dans celle-ci. Le simple passage de la souris sur la cellule affiche le commentaire. 2 - Le menu "Outils" "Audit" "Repérer les dépendants". Bonne journée, Phil

Modifié par Pile le 12/02/2005 08:54
N1G2H3T4
 Posté le 17/02/2005 à 10:39 
Petit astucien
[smile] Bonjour à tous...... je m'excuses d'avoir été aussi long à répondre . Je connais la 1ére 'solution' mais elle ne répond pas réeellement à ce que je recherche... Donc, je vais explorer la seconde 'solution'... Encore merci à vous. Bonne journée et bonne suite. Novalee. [cool]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que le pack avec 2 caméras est également en promotion à 164,99 € ainsi que le pack à 3 caméras qui passe à 224,99 €.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 30 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
26,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 03 Juin

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 26,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
macro de MEFC + message entre 2 cellules de 2 feuilles différentes
mise à jour de liaisons entre classeur
Lier les feuilles d'un classeur entre elles
Créer liens entre feuilles classeur excel
Liaisons entre cellules EXCEL
Récupérer des cellules réparties sur plusieurs feuilles
meme code pour toutes les feuilles du classeur
relation entre 2 feuilles
[Récupérer le nom des feuilles d'un classeur]
liaisons avec un autre classeur
Plus de sujets relatifs à ''liaisons'' entre cellules / feuilles / classeur ?
 > Tous les forums > Forum Bureautique