| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous,
Est-il normal que parfois le libellé des fichiers mis dans la corbeille ne comporte que 8 caractères en majuscules avec à la fin un "~" et un chiffre ?
Comment remédier à celà ?
Merci d'avance pour votre aide.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | C'est le nom DOS, limité à 8 caractères. Si le nom dépasse 8, il est tronqué avec une ~ et un chiffre.
J'ignore comment y remédier. Modifié par pgriffet le 11/08/2004 10:33 | |||||||
Astucien ![]() | Merci pour ta réponse pgriffet.
N'y a t-il rien à faire pour éviter ce libellé peu explicite ? Modifié par Clioboy_XP le 11/08/2004 10:34 | |||||||
![]() | Je te réponds par une question, comment effaces-tu ces fichiers ? En ligne de commandes ? Avec l'explorateur ? | |||||||
Astucien ![]() | Avec l'explorateur (clic droit puis Supprimer). | |||||||
![]() | Peux-tu donner un exemple de nom normal et son nom tronqué ?
Tu n'as pas ça pour tous les fichiers, si je comprends bien ? | |||||||
Astucien ![]() | Je viens de supprimer un fichier qui se nommait "Liane Foly - La vie ne m'apprend rien". Dans la corbeille, il se nomme "LIANEF~1", et si je le restaure, le nom ne change pas. | |||||||
![]() | Tu veux dire que quand tu restaures le fichier, c'est le nom DOS qui apparaît et pas le nom d'origine ?
Désolé mais je ne vois pas d'où vient le problème. Est-ce récent ?
| |||||||
Astucien ![]() | Oui, et ce n'est pas récent mais je ne saurais pas dire quand celà a commencé... | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, personne n'aurait une idée ? Merci d'avance. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|