| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Ce matin j'ai fait faire une "analyse" de l'état de mon ordi.Celle-ci fût faite par un outil inclus ds Vista. Il y avait un "échec" majeur qui était le manque d'espace libre ds l'une de mes partitions (le disque;D ). Je cherche mes mots en ce moment,mais c'est la partition contenant le RECOVERY du systeme.(désolé de l'anglicisme!)
Le fait est que l'on m'a tjr dit de ne JAMAIS toucher a cette partition! Et là,pour que mon ordi fonctionne correctement,le rapport de Windows me conseil de la nettoyer afin qu'il y ait plus d'espace de libre!!?? Cela se fait-il?Et si oui,comment dois-je procéder? PS;Je n'ai absolument aucune experience en tout ce qui a trait au formatage @+ PKL. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Je suis de ton avis,mais étant donné que je ne suis pas un expert en la matière j'ai préféré me fier aux avis de vrais astuciens Merci énormément pour ton temps! PKL. | |||||||
Astucien ![]() |
mais tu risques d'avoir d'autres avis ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Ouais,c'est pourquoi je laisse le sujet ouvert...on sais jamais!!! Merci hdmi, @+ PKL. | |||||||
![]() ![]() | bonsoir, tout à fait d'accord avec hdmi, ne touche surtout pas à cette partition "D" qui est la recovery. elle est petite exprès pour ne pas prendre plus de place que nécessaire. normalement elle devrait être inaccessible, justement pour la protéger j'en ai fait l'expérience il y a longtemps avec mon XP, et cette partition est désormais inutilisable. j'ai mes Disk de sauvegarde gravés et une image en plus, donc pas grave. il ne faut pas écouter les logiciels à l'aveugle et tu as eu raison de te renseigner avant. qu'il soit plein ne gène en rien le fonctionnement de ton pc, puisque tu n'utilises pas ce "D" @+
| |||||||
Petit astucien ![]() | Allo et merci bien leongka, Tu confirmes l'opinion d'hdmi et tu me ré-assures! Gros merci à vs 2 pour votre temps. Je vais donc marquer le sujet comme étant résolu. Sincerement, PKL. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|