| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,
voilà, aprés une 2nde sauvegarde de mes fichiers, mon disque D est quasi plein, WINDOWS me demande de libérer de l'espace et me propose un nettoyage de disque mais il n'y a rien à nettoyer.. Comment libérer alors de l'espace ?...
Merci bcp de m'aider... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() |
Modifié par Donquichante le 12/08/2009 03:28 | |||||||
Petit astucien | Merci de ta réponse, peux tu me dire comment effacer une restauration ? j'y arrive pas, je ne trouve pas...
merci bcp. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | désolé pour la doublure mais qui ne relance pas n'a pas..parfois... Merci de ta réponse, je viens de suivre tes instructions et D est tjrs plein a craquer, la barre est rouge... | |||||||
![]() ![]() | si je comprends bien, ton dd c est ta partition windows ton dd d est une sorte de sauvegarde,a part compresser les fichiers, dossiers avec winzip ou autre, tu peus eventuellement gagner un peu de place le plus sur moyen de recuperer de la plac, faire des sauvegardes su cd, dvd et t'en servir quand tu en as besoin il y a des dvd de 8.5 go, ca permet de gagner de la place, et en plus , les supports actuels sont a des prix tres abordable tu peus aussi acheter un disque dur externe as toi de voir suivant tes moyens financiers amicalement | |||||||
Astucien ![]() | Salut ferd | |||||||
Petit astucien | UN CHARMANT MONSIEUR M'A DONNE LA SOLUTION A CE PROBLEME..JE LA COMMUNIQUE POUR LES GENERATIONS FUTURES ( OU ACTUELLES) QUI EN AURAIENT BESOIN...
outils d'administration gestion de l'ordinateur gestion des disques tu vas voir apparaitre tout tes supports, tes partitions clic droit sur le dd que tu veus formater, puis formater | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Impossible pour le système actif ! windows ne se suicide pas ! | |||||||
Astucien ![]() | MP de fred shaved :"moi, j'ai formaté D...de cette façon...mais j'ai conservé C..Of course ...petit ramoneur ! C'est bien ce que je dis ; Windows ne se suicide pas !
| |||||||
![]() ![]() | si, tu peus suicicer le systeme en reformatant tout ton pc, autrement par gestion des disques, no
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, alors moi aussi j'ai un probleme de disque dur D plein et je voulais savoir si en suivant la méthode de Fred Shaved, en reformatant juste le disque dur D par le chemin qu'il a dit, le reste de l'ordi soit le Disque dur C restait intact? Merci | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si tu ne formates que le Disque (D), tu perdras tout ce qui s'y trouve, mais le Disque (C) ne sera pas touché ! | |||||||
Nouvel astucien | Dans le disque D il n'y a aucun document d'utilisateurs, c'est là ou se trouve Recovery par contre, d'ou mes inquiétudes car est-ce que ça va endomager le systeme ou des programmes (bon au pire ils sont re-télchargeables) après formatage? Merci | |||||||
![]() ![]() | Il ne faut pas virer la Recovery ! C'est ce qui te permet de réinstaller "usine" ! Tu devrais éditer une capture de la gestion des disques ! | |||||||
Nouvel astucien | Je ne peux pas faire de capture pour le moment j'ai pas mon ordi. Je sais justement que je dois pas toucher à Recovery donc si je formate D en solo, il va effacer Recovery? car mon Disque D n'a plus que genre 10Mo de libres et me demande de faire de place sauf que je ne peux rien enlever de peur de faire une boulette :/ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, En général, sur la partition où se trouve la Recovery, il n'y a qu'elle ! Si cette partition se "remplit" c'est qu'il y a un souci ... Quelle est la marque de ce PC ? Les DVD de réinstallation "usine" ont-ils été faits ? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Alors le PC est un Toshiba mais j'ai pas les autres caractéristiques en tête pour le moment désolé.
Non, ces DVD n'ont pas été fait et je ne sais pas comment il faut les faire.... :/ est-il toujours possible de les faire? | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | Merci pour les liens, je crois que la solution va être le formatage de l'ordi au complet pour lui remetres les paramètres d'usine et qu'il arrete de bugguer :)
Merci
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Je crois ton choix raisonnable ! Bonne chance ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|