× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 libre officeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
crisou
  Posté le 05/06/2018 @ 23:19 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

après avoir téléchargé la dernière version de libre office, impossible d'exécuter jusqu'au bout. Il y a un message d'erreur alors que je reste devant et que

je coche oui pour les droits administrateur. Cela fait la 2ème fois que ça m'arrive, il avait fallu que j'installe une ancienne version pour que ça marche.

Merci de me donne une solution. Bonne soirée.

Publicité
poussebois
 Posté le 06/06/2018 à 06:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

J'avais jusqu'à présent la version 5.3.0.3.

Je viens de télécharger (dans la logithèque de PC Astuces) et d'installer la dernière version (version portable) 6.0.4.2 : aucun problème.

Nota : j'ai une configuration quasi identique à la tienne : ordi HP, W10 64 bits, processeur AMD, 4 Go de RAM.

A tout hasard, regarde ceci pour forcer des droits d'administrateur.

@ +

crisou
 Posté le 06/06/2018 à 11:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

merci pour ta réponse. Avant de faire quoi que ce soit, j'ai téléchargé la version portable.

D'habitude quand je télécharge, je fais toujours la version classique, je ne sais pas si ça y fait

mais cela a fonctionné.

Alors merci beaucoup pour ta réponse et bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go à 34,99 €
Valable jusqu'au 06 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 256 Go qui passe à 34,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 55 €.

> Voir l'offre
51,99 €SSD Silicon Power A55 512 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Silicon Power A55 512 Go qui passe à 51,99 € livré gratuitement. Ce SSD à mémoire TLC possède un cache SLC et offre des taux de transfert de 550 Mo/s en lecture et 450 Mo/s en écriture. 

> Voir l'offre
329 €Ecran PC 27 pouces Dell S2719DGF (WQHD, 155 Hz, 1 ms, FreeSync) à 329 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2719DGF qui passe à 329 € au lieu de plus de 400 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle TN WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 155 Hz. Il est compatible Freezync (Gsync via Adaptive Sync) et dispose de 4 prises USB (fait office de hub) et de 2 prises HDMI. Garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
inverser numérotation ordre pages word ou libre office
Libre Office
graphique avec libre office
Problème d'affichage avec Libre Office
Libre office numérotation pages
Open office ou libre office ?
Libre Office en panne
Imossible d'imprimer un fichier libre office
Afficher une colonne avec libre office
LIBRE Office