| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, J'ai téléchargé open office mais mon souci c'est que je reçois des fichiers ne s'ouvrant qu'avec word. Si je télécharge libre office est ce que je pourrais ouvrir mes fichiers, qui sont des documents textes. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Dans mon cas certains fichiers word ne s'ouvrent pas, j'ai un message qui s'affiche me disant que je ne dispose pas de la suite Microsoft office pour ouvrir ce fichier. Donc il ne s'ouvre pas dans Open Office. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Si tu fais ouvrir sans modifier les propriété par défaut il te demande toujours word lances donc writer et cherche ton fichier | |||||||
![]() | alphane a écrit : Bonjour, "certains fichiers", ça veut dire lesquels ? Donne les extensions des noms des fichiers qui ne s'ouvrent pas c'est à dire ce qu'il y a après le point dans le nom du fichier (.doc, .docx, ....) @ Modifié par y.bli le 28/06/2015 10:49 | |||||||
Petite astucienne ![]() |
bonjour, J'ai téléchargé Libre ofice et ca me permet d'ouvrir mes fichiers. Mais je me suis aperçue que je n'avais pas Adobe acrobate reader, et je voudrais savoir si ce ne serais pas la cause de mes soucis, merci. | |||||||
![]() | Non, pas pour les doc et docx. Bonjour ; ni pour les pdf, ne serait-ce que parce qu'il y a nativement un lecteur sous 8 (pour t'en convaincre, double-clique un pdf, même bidon, ou fais un clic droit dessus). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|