> Tous les forums > Forum Windows 10
 libre office 5.4Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tatane07
  Posté le 02/06/2018 @ 15:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,j ai un petit souci avec libre office 5.4 je n'arrive plus a "lire" un document dans libre office ,il ne veut pas s'afficher ...avez vous une astuce ? Merci d'avance et bon apres-midi a tous !

Publicité
cloclo40
 Posté le 02/06/2018 à 16:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

Essaie avec la dernière version: https://www.pcastuces.com/logitheque/libreoffice.htm

Bon après-midi.

brakmar
 Posté le 02/06/2018 à 17:20 
Petit astucien

Bonjour.

Touches et i
-> Applications -> clic sur LibreOffice -> Modifier

jujube2
 Posté le 02/06/2018 à 17:50 
  Astucien

Message original par tatane07 j ai un petit souci avec libre office 5.4 je n'arrive plus a "lire" un document dans libre office ,il ne veut pas s'afficher ...

je me méfie un peu!! c' est "un" document ou "tous" les documents ?? traitement de texte ou tableau ?

et comment procèdes tu ?? tu cliques dessus ou tu lances d' abord "writer" ou "calc" et vas chercher le document avec "ouvrir" ??

car c' est peu être ton document ou son raccourci qui foire

à plus

tatane07
 Posté le 03/06/2018 à 06:16 
Petit astucien

Bonjour à tous ,ce matin c est mieux libre office 5.4 ne s ouvre plus ! Je clique sur les documents "writer" pour les ouvrir vu qu'ils sont afficher sur la page qui vient de s'ouvrir et le document s affiche plein écran... mais la rien ! Si vous avez une idée qui me permettrait de ne point perdre mes documents et les ouvrir ou comme dit jujube2 c est peut etre le raccourci qui "foire" ... Bon dimanche à tous ! Merci encore !

Solo44
 Posté le 03/06/2018 à 09:24 
Petit astucien

tatane07 a écrit : Si vous avez une idée qui me permettrait de ne point perdre mes documents et les ouvrir ou comme dit jujube2 c est peut etre le raccourci qui "foire" ... Bon dimanche à tous ! Merci encore !

Bonjour

Si au moins vous faisiez l'effort de suivre les conseils qui vous sont prodigués ici, notamment d'installer la nouvelle version de Libre Office (pour mémoire, ils en sont à la version 6.04 et non 5.4) ce qui aurait comme avantage dans un premier temps de réactualiser votre raccourci

tatane07
 Posté le 03/06/2018 à 17:56 
Petit astucien

Bonjour solo44,j ai suivi les instructions (entre deux orages de greles désolé je ne maitrise pas la méteo !!!! ) et cela semble fonctionner ! Merci encore et restons ZEN !!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
lignes dans calc libre office
Windows 10 et Libre office
Souci Libre Office (ou Open office) et Win 10
W10 V1803 et Disque Dur Partitionné d'office !
Office
installation office sur clé usb
Dernière version Open Office 4.1.4 Fichiers .pps
Changement de couleur de l'écran au lancement d'une application office
MAJ W10 et office pro + 2007
Office 365 Support
Plus de sujets relatifs à libre office 5.4
 > Tous les forums > Forum Windows 10