> Tous les forums > Forum Bureautique
 libre office 6.0Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tatane07
  Posté le 23/06/2018 @ 09:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, j'ai un souci avec libre office 6.0 certains documents "Writers" ont disparus et marqués comme n'existe pas !!! Can you help me ? Merci et bonne journée à tous !

Publicité
poussebois
 Posté le 23/06/2018 à 11:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Expliques-toi plus précisément.

C'est en faisant "ouvrir" dans Writer que tu ne trouves pas (ou plus) tes documents ?

N'ont-ils pas été déplacés ailleurs ?

@ +

tatane07
 Posté le 23/06/2018 à 15:49 
Petit astucien

Bonjour, lorsque j'ai ouvert libre office ,je suis sur la "page" ou se trouve tout mes documents Writter et là j'en ai certains qui ne s'ouvrent plus ...ça me marque que ce document n 'existe pas ! étonnant ? Merci d'avance ..

Daneel Olivaw
 Posté le 23/06/2018 à 18:38 
  Maître astucien

Ce qu'il y a sur la page d'accueil de Libre Office, ce sont des raccourcis et non pas les fichiers eux-mêmes.

Si tu as déplacé certains fichiers, il est normal que LO ne les trouve plus.

Modifié par Daneel Olivaw le 23/06/2018 18:38
tatane07
 Posté le 24/06/2018 à 06:02 
Petit astucien

Bonjour à tous ! Merci Daneel Olivaw; j'en prends acte ! Bon dimanche à tous ! Merci ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 49,90 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 49,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
199,96 €Box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec télécommande à 199,96 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur l'excellente box Android Nvidia Shield TV Pro 2019 16 Go avec sa télécommande à 199,96 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 219 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, YouTube ...). La box permet également de jouer à vos jeux PC diffusés en streaming directement avec une très faible latence.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
129,99 €Aspirateur Robot Yeedi K650 avec serpillère à 129,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur l'aspirateur Yeedi K650 (marque d'Ecovacs) à 129,99 € grâce à un coupon à activer sur la page produit et au code promo JVVAPV5V. Ce robot aspirateur pourra nettoyer votre maison de manière autonome. Il combine une aspiration ultra forte de 2000 PA et un bloc serpillère pour un lavage efficace (réservoir d'eau de 300 mL). Vous pourrez gérer vos programmes de nettoyage via une application sur votre smartphone et contrôler l'aspirateur à la voix via Alexa ou Google Home.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
encore libre office
Libre Office 6.0
libre office
inverser numérotation ordre pages word ou libre office
Libre Office
graphique avec libre office
Problème d'affichage avec Libre Office
Libre office numérotation pages
Open office ou libre office ?
Libre Office en panne