| ||||||||
Astucien | Bonjour TLM Complément de la réponse que j'ai faite sur Ponx. Merci pour ta réponse. J'ai décoché [1], malheureusement cela ne résout pas le problème. J'ai même téléchargé la version portable, pour essai, de Libre Office. même chose, le problème persiste ! Pourtant l'option "Paysage" est bien cochée dans les paramètres de l'imprimante dans le Panneau de configuration. Mais, si je veux cocher cette option dans "Imprimer" de L.O, cela ne fonctionne pas et le mode "Portrait" reste. En résumé : cela fonctionne bien uniquement avec Open Office et, bien sûr, je ne vois pas pour quelle raison. [1] Dans Libre Office : Outils + Options + Chargement/enregistrement + Général et DÉCOCHER les deux cases de la rubrique "Charger". | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Et l'aperçu avant impression, il est en mode paysage ou non ? @ + | |||||||
![]() ![]() | Affichez la feuille à imprimer, Choisis Format - Page. Si la feuille est ouverte en lecture seule, cette commande n'est pas visible. Dans ce cas, clique sur l'icône Éditer fichier dans la barre Standard. Dans la boîte de dialogue, passe à l'onglet Page. Sélectionne le format de papier Paysage, puis clique sur OK. Choisis Fichier - Imprimer. La boîte de dialogue Imprimer s'affiche. | |||||||
Astucien | poussebois a écrit : Bonsoir poussebois L'aperçu reste en mode portrait bien que je coche "paysage". L.O ne veut pas prendre la sélection. A lors que ce n'est pas le cas avec Open Office. C'est assez curieux ce truc, d'autant que jusqu'à présent je n'avais pas ce problème. | |||||||
Astucien | mimi32140 a écrit : Bonsoir mimi32140 Effectivement, de cette façon ça fonctionne bien. Ce n'est pas aussi direct qu'en sélectionnant le mode avec l'imprimante, mais bon, je ferai ainsi à l'avenir. Reste que c'est assez curieux cette affaire, comme je le disais. Donc merci beaucoup ! | |||||||
![]() ![]() |
Alors, tu peux metre le sujet en RESOLU ! Content pour toi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|