| ||||||||
Astucien | Bonjour,
J' ai récupéré sur une page INTERNET un tableau dans lequel il y a des symboles (cela ressemble à des cases à cocher).
Je mets ce tableau dans LIBRE OFFICE CALC et je n' arrive pas à manipuler ces symboles qui restent bloqués au même endroit si l'on veut ajuster les colonnes.
Peut-on convertir ces symboles en fonction de la couleur de ceux-ci ? le vert veut dire présent et le rouge absent.
Je vous joins le fichier concerné.
http://cjoint.com/?0LlpDMIzWbG
Merci Pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Ces symboles sont des images. Si tu cliques sur l'un d'eux, tu vas voir le cadre "contour" de l'image. Tu la traites comme telle: l'agrandir, la supprimer pour la remplacer par un texte à ta convenance, etc... @ + | |||||||
Astucien | merci pour ta réponse | |||||||
![]() ![]() |
tu appuyes sur la touche "suppr" et il va disparaitre quand tu auras tout fait tu auras ça :
peut etre plus simple de te refaire un tableau plutot que de garder ce truc ???? bye | |||||||
Astucien | merci pour ta réponse | |||||||
![]() ![]() |
si tu veux de la symbolique tu mets un P vert et un A rouge à la place (P pour présent et A pour absent, ça c' est encore plus symbolique par contre le tableur ne vas pas savoir quoi mettre, il va bien falloir le lui dire bye | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut le Forum Tu peux utiliser une police Wingdings 2 et une Mise en Forme Conditionnelle pour la couleur. Pour le v : Lettre P (Majuscule) Pour le x : Lettre O (Majuscule) Mytå | |||||||
![]() ![]() | bof !!!! une fois mis le P ou le A la première fois, il suffit de sélectionner toutes les cellules où ils doivent se mettre et recopier d' un coup allez, bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|