| ||||||||
Astucienne | Bonjour, J'ai perdu la méthode à employer pour ne pas retaper à chaque fois le même mot dans une cellule. C'est à dire que quand j'écrivais la 1ère lettre, la suite venait automatiquement. Pouvez-vous m'aider à retrouver cette astuce ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Si tu frappe Tabouret dans une cellule, lorsque tu frappe t dans une autre cellule de la même colonne, il te proposera tabouret. Dans cette même colonne, si tu frappe t, (il te propose tabouret), tu continues de frapper ourniquet, pour faire tourniquet. Est-ce que c'est ça que tu cherches ? Modifié par Nostradamus8 le 03/07/2016 08:38 | |||||||
Astucien | Bonjour, Dans Calc, cela s'appelle autosaisie. Menu Outils > Contenu des cellules > Autosaisie (à cocher) Et pour information, dans Writer cela s'appelle Complétion des mots sur 'OpenOffice'
et Insertion automatique sur 'LibreOffice' Modifié par mjd535 le 03/07/2016 10:52 | |||||||
Astucienne | Bonjour à vous deux, Merci mjd l'option décrite n'était pas cochée. Maintenant, c'et fait. Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|