| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'entre des numéros de téléphone dans les cases. Le N° "0" initial n'est pas pris en compte. Je n'ai pas réussi à paramétrer la colonne concernée en mode texte. Pouvez-vous m'aider svp?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
ou, sans rien faire, mettre un o ou un O (lettre) à la place du zéro | |||||||
Astucien | Bonjour, Merci pour votre réponse rapide. J'avais cherché dans cette rubrique, mais le tableau était sur "effets de caractère" au lieu de "nombre". J'aurais dû y penser! Merci et, bien cordialement. | |||||||
![]() ![]() |
autre solution d' ailleurs, toujours sans rien faire > entrer le N° de téléphone par groupes de deux chiffres séparés par des espaces !! 06 48 27 58 99 >> plus facile à lire en plus bye | |||||||
Astucien | Bonjour, Merci à jujube2 méthode simple, en effet. Bien cordialement | |||||||
Astucien ![]() | eugepi a écrit :
Ce tableau a tendance à se rouvrir sur le dernier onglet qu'on a utilisé. Déconcertant au début mais je m'y suis fait | |||||||
Petite astucienne ![]() |
C'est prévu ! - Frapper le nombre - Format/Cellule/Nombre dans la zone Options - Zéro non significatif: indiquer une position de plus qu'il y a de chiffres... exemple: 1234 avec mention de 5 "zéros non significatifs" devient 01234 Cordialement. Ana | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|