| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, J'ai un tableau sous Libre Office Calc. J'ai la ligne 1 + 2 que je voudrai réunir sur la même cellule à gauche N° 1. Je voudrai copier cette ligne 2 pour la placer en dessous de la ligne N° 1 de façon que cette ligne 2 soit vide et que la cellule 1 ait bien les 2 lignes sur la longueur de 8 colonnes. Merci beaucoup de votre aide. Bonne fin de journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Pour passer à la ligne dans une cellule sans la valider, Ctrl+Enter. Autre méthode: sélectionner les cellules concernées (exemple B2;B3), puis clic droit puis fusionner. Mais pour passer à la ligne, il faudra quand même faire un Ctrl+Enter. Modifié par ritchie31 le 05/07/2017 19:56 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Un peu confus comme explications Est-ce quelque chose comme ça ? @ + | |||||||
Petit astucien ![]() | Re, Je pense que nous avons bien compris tous les deux, et que nous n'allons, avec un tout petit peu de chance, pas tarder à le savoir! Au passage, pour ne pas embrouiller notre amie, je ne lui ai pas dit que la ligne 2 était totalement superflue, et qu'il suffisait de déclarer la ligne 1 comme titre de colonne, ce qui est tout de même plus élégant, surtout si ce tableau devait un jour comporter plus d'une page d'écran... Et par la même occasion de lui demander, histoire d'être sur qu'elle s'est bien fait comprendre, d'utiliser les appellations d'usage, en citant les références des cellules, because c'est tout de même plus simple pour capter le problème, pas vrai? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, C'est fait et merci beaucoup. Bon week-end
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|