| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour,
J'ai cherché en vain sur ce forum: J'utilise Libre Office Calc pour saisir un tableau assez simple: 10 colonnes, et du texte. En revanche, beaucoup de lignes. Le texte que je saisis dans chaque cellule est de longueur variable, et je souhaiterais que quand il est trop long, la hauteur de touite la ligne augmente. J'ai coché " retour à la ligne automatique", mais quand le texte est trop long, la première (ou dernière) ligne du texte disparait.. En bref, je voudrais savoir comment ajuster automatiquement la hauteur de la ligne à la longueur du texte, sans que les colonnes ne bougent. Ca ne doit pas être très compliqué, puisque ça le faisait avant, mais j'ai dû faire une fausse manip..:(
Merci de votre aide :)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Vous avez ça comme format de cellules ?
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, et merci de la réponse..
J'avais bien coché la case Renvoi automatique, mais pas ajuster à la taille de la cellule, je pensais que ça couperait mon texte au lieu d'agrandir la cellule. Je viens de le faire, mais j'ai dû pour ça désactiver "renvoi à la ligne", sinon, la case n'était pas active.. (J'ai essayé de faire une copie d'écran, mais je n'arrive pas à la coller sur le forum, aussi, j'espère que je suis claire..) Après un rapide essai, ça n'a rien changé, mais je vais tester ça plus avant, et je vous tiens au courant..:)
| |||||||
Astucienne ![]() |
C'est soit l' un soit l'autre bien sûr !! L' autre ajuste la taille du texte pour qu'il tienne sur une seule ligne ( et il devient minuscule )!! bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|