× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Libre Office Calc :configuration de colonnesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
razibus
  Posté le 06/12/2014 @ 11:15 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous, précédemment utilisateur d'Excel je tente la même configuration de mes colonnes avec LibreOffice Calc et lorsque je veux configurer ces dites colonnes j'ai automatiquement le premier caractère qui se trouve collé à la colonne de gauche et j'aurai voulu que je puisse avoir un intervalle, j 'ai beau tenter lorsque j 'enregistre cela revient à ce que je ne veux pas, la raison? comment faire? Merci à tous.

Publicité
mjd535
 Posté le 06/12/2014 à 11:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Format des cellules par défaut

Il vous appartient de modifier l'écart du contenu à votre convenance.
Pour cela sélectionnez toute la feuille > menu format > cellules

Si vous désirez que vos nouveaux documents par défaut adoptent ce format, créez un nouveau modèle par défaut : https://help.libreoffice.org/Common/Template_Management/fr

Modifié par mjd535 le 06/12/2014 11:30
razibus
 Posté le 06/12/2014 à 13:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Impeccable:Merci beaucoup.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
56,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre
168,78 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 168,78 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 162,35 € (avec la TVA ajustée) grâce à un code promo automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 168,78 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur ou un NAS (il s'agit d'un disque dur CMR UltraStar DC HC 510).

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
4,99 €Ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm à 4,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. Ce ventilateur vous permettra de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner le ventilateur précisément à la vitesse nécessaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
LIBRE OFFICE CALC RECAPITULATION
LIBRE OFFICE CALC
numéro de page avec libre office calc
Libre Office Writer et Calc
libre office calc
Classeur Calc de Libre Office
colonnes avec libre office
Feuille Calc libre office
Libre Office Calc
Calc sous Libre office ou OpenOffice