| ||||||||
Astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Astucien | comment faut-il faire pour le mettre au bon format ? | |||||||
Astucien | ||||||||
Astucienne ![]() |
ce n' est pas en remettant la meme chose plusieurs fois que ça va faire avancer le schmilblick Modifié par caroll ingien le 01/07/2015 16:13 | |||||||
![]() ![]() |
Son lien sur ci-joint va très bien
Il faut "enregistrer la cible du lien sous" au lieu d'essayer de l'ouvrir Il s'ouvre ensuite très bien avec Calc de Libre Office
A part ça, je ne comprends pas la question ...
Modifié par Banzaiii le 01/07/2015 16:59 | |||||||
Astucienne ![]() |
bye | |||||||
Astucienne ![]() |
par curiosité, je m' en suis fait un simpliste pour essayer !! et là je peux l' ouvrir en suivant ta méthode bye bye | |||||||
![]() ![]() | Pourquoi il s'ouvrirait chez moi et pas chez toi ?
Tu l'ouvres bien avec Calc de Libre Office ? Quelle version ? | |||||||
Astucienne ![]() |
Mais maintenenat je suis comme toi > " A part ça, je ne comprends pas la question ... bye bye, je laisse la place à plus compétent | |||||||
Astucien | dans le fichier ci dessous, à partir de la feuille base, je voudrais obtenir la feuille souhait (que j' ai faite manuellement pour modèle à obtenir avec formules) | |||||||
Astucien |
Si j'ai bien compris : - Tu cliques sur l'onglet "Souhait"et tu te positionnes sur "F2" puis tu tapes dans cette case "=" (sans les guillemets) - Tu cliques sur l'onglet "Base", tu te positionnes sur "F2", puis sur la touche "Entrée" ; La valeur de "Base" F2 vient dans l'onglet "Souhait" en F2, avec sa valeur. Tu peux ainsi modifier la valeur de ta "Base" F2 qui mettra à jour automatiquement, "Souhait"
| |||||||
Astucien | au départ je n' ai que la feuille base et je voudrais la "transformer" pour obtenir une feuille ressemblant à la feuille souhait . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|