| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Système d’exploitation : Windows 10 Version du logiciel: 6.2.2.2 (x64) de Libre Office
Mon problème comme vous le voyez c'est que toutes les lignes de mon tableau ont été réduites par défaut, je pourrais les redimensionner au cas par cas mais j'en est près de 200. D'habitude je sélectionne l'entièreté du tableau grâce à la case en haut à gauche entre « 1 » et « A » puis je double clic sur une colonne et tout reviens dans l'ordre, sauf que cette manipulation ne fonctionne pas avec les lignes. Que dois-je faire ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
Voir l'aide de Libre Office ICI Modification de la hauteur des lignes (ou de la largeur des colonnes) en utilisant la souris
Modification de la hauteur des lignes (ou de la largeur des colonnes) par l'intermédiaire d'une boîte de dialogue
Bon week-end de Pâsues. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Plusieurs solutions. La plus simple : tu sélectionnes tout ton tableau, de la façon dont tu dis. Tu positionnes la souris entre 2 numéros de ligne (n'importe lesquels) de façon à obtenir ceci : Tu cliques alors sur le bouton gauche et sans relâcher, tu descends la souris de façon à obtenir la hauteur de ligne désirée. @ + | |||||||
Petit astucien | Le problème justement c'est qu'en faisant comme cela, toutes les lignes prennent la même propriétés de hauteur. J'avais personnalisé dès le départ ce détail et là, ce matin au démarrage, mon fichier s'est ouvert comme ça alors que d'habitude il s'ouvre correctement sans aucune modifications. Qu'est-ce qui a bien pu perturber ? | |||||||
Astucien ![]() | touche " Ctrl " + molette de la souris. . . . . . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|