| ||||||||
Astucien | Bonjour,L’utilisation de Libre Office m’était familière. Depuis un récent changement de PC, j’ai constaté une lenteur inhabituelle et permanente:- Pour la procédure’ Enregistrer”- Pour la fermeture de la page traitée. Les pages vierges s'ouvrent et se ferment normalement.Avez-vous un remède à me proposer?Merci et, bien cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je complète mon précédent message. J'ai téléchargé la mise à jour de Libre Office (4.4.2.2.). J'espérais que mon problème se réglerait, mais il n'en est rien. Le logiciel s'ouvre et se ferme normalement, mais les fichiers sont toujours très longs pour s'enregistrer et pour se fermer après enregistrement. Je voudrais bien retrouver le fonctionnement normal, auquel j'étais habitué précédemment. Pouvez-vous m'aider? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Dysfonctionnements soudain sont la plupart du temps provoqués par un profil corrompu. Lorsque vous êtes passé d'une version 3 à une version 4 avez-vous purgé le profil de la version 3. Par sécurité, purgez le(s) profil(s) https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=149135#p149135
Modifié par mjd535 le 20/04/2015 19:45 | |||||||
Astucien | Bonjour, J'ai supprimé registrymodifications.xcu , comme le préconise votre lien. Aucun changement, d'autant que le fichier s'est réinstallé après redémarrage! Je n'ai absolument rien compris pour "purger le profil". Pourriez-vous m'aider pratiquement à régler ce problème en détaillant la marche à suivre, trop complexe pour moi d'après le lien. Remerciements et bien cordialement. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
N'oubliez pas de refaire disparaître les dossiers cachés de Windows.
Modifié par mjd535 le 21/04/2015 10:30 | |||||||
Astucien | Bonjour, Dans l'ordre, j'ai renommé comme vous l'avez suggéré. Une nouvelle ligne "Libre Office" s'est ouverte. J'ai laissé la liste renommée. J'ai désactivé l'affichage des dossiers cachés. J'ai ouvert un fichier Writer L'enregistrement puis la suppression sont toujours aussi lents, après redémarrage. Je précise que je n'ai pas supprimé l'ancien profil renommé et que je n'ai pas engagé d'autres manipulations. Que faut-il faire de plus svp? Merci pour votre patience! et, bien cordialement.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Pour l'ancien profil, comme je vous l'ai indiqué, vous pouvez revenir en arrière si vous le désirez. Il vous suffit de supprimer le nouveau et d'enlever le "Old" à celui que vous vaiez avant. Veuillez vérifier que vous avez installé correctement ? https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=39&t=46126 Si vous ne trouvez pas la solution ici, vous pouvez poser votre question sur le forum français 'OpenOffice' (voir dans ma signature) ou sur le forum 'LibreOffice' où des personnes plus qualifiées que moi pourront sans doute vous aider.
Modifié par mjd535 le 21/04/2015 16:41 | |||||||
Astucien | Bonjour, J'ai rétabli les lignes telles qu'elles étaient, sachant que LO est installé correctement, et que rien n'a changé. Je vais soumettre mon problème au forum Libre Office. Merci et, bien cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|