| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai mis à mal ma machine, qui d'habitude tourne comme une horloge, en faisant des essais successifs (pas simultanés) avec impress de Open office et celui de Libre office. J'ai donc desinstallé Open Office et tout semble rentré dans l'ordre (j'aurais pu faire l'inverse pour probablement le même résultat mais j'ai choisi Libre Office). L'impress de Libre Office est beaucoup plus riche que Open Office en fond de diapo. Cordialement Bertrand | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Amateur de diaporamas, j'ai testé LibreOffice. J'en suis revenu à OpenOffice car celui-ci permet d'avoir le PPS image par image (sur le côté gauche), permet de modifier certaines erreurs de français dans le texte, centrer, bref le modifier. LibreOffice ouvre directement sur le PPS qui se met en lecture, et, à ma connaissance ne permet pas de faire ce que j'indique ci-dessus. Peut-être que quelque chose m'a échappé. Bonne journée.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, En effet LibO ouvre en PPS. Si tu préfères (comme moi) disposer de diaporamas "image par image", il suffit de changer l'extension du fichier .pps en .ppt. @+ Modifié par papypat45 le 13/07/2011 23:36 | |||||||
Astucien | Georges78660 a écrit : Bonjour, Je n'ai que de rares expériences d'ouverture de PPT d'origine et en dehors de ceux que j'ai sauvegardé avec Libre Office en format PPT, je n'ai vu aucune différence. Il n'y a pas de différence entre Libre Office et Open Office : pour les diapos à gauche il suffit d'afficher le volet diapo (affichage-volet diapo). Si c'est en lecture seule, comme sous AcrobatReader faire "enregistrer sous" avec un autre nom et avec une la bonne extension. Cordialement Bertrand | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|