| ||||||||
Astucien | Bonjour, La logithèque PCA me propose la version 4.1.0 L.O. 3.6.6.2 installée (en français) actuellement, me propose la version 3.6.7. Quelle version dois-je retenir et pourquoi? Merci et, bien cordialement. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Salut .o/ C'est comme tu veux, sache juste qu'après la 3.6.7 il n'y aura plus de mise à jour de la branche 3.6. | |||||||
Astucien | Bonjour, Oui, mais ce que je voudrais, c'est une opinion. Faut-il rester sur ma version actuelle 3.6.7, ou passer dès maintenant à la verrsion 4.1.0 que LO ne propose pas? Pour quelle raison LO ne paraît pas connaître la 4? Merci et, bien cordialement. | |||||||
![]() | eugepi a écrit : Bonjour Si cela peut t'aider (libreoffice.org): - Version RECOMMANDÉE: LibreOffice 4.0.4 (19/06/2013) (Version recommandée à tous les utilisateurs.) - Version en cours de développement: LibreOffice 4.1.0 (25/07/2013) 1ere version de la branche 4.1. (Elle n'est pas recommandée en exploitation, uniquement pour les tests.) ...................................................... La version 4.1 résout 3 000 bugs et s'attache à assurer l'interopérabilité des formats (documents de Microsoft Office.) Elle inaugure en test une barre d'outils latérale qu'elle emprunte au projet OpenOffice de la fondation Apache et à Symphony d'IBM.
Modifié par tarek13 le 26/07/2013 17:36 | |||||||
Astucien | Bonjour, Veuillez m'excuser de revenir sur ce sujet. Je vais donc opter pour LO version 4.0.4. Faut-il désinstaller ma version actuelle 3.6.6.2 avant téléchargement? | |||||||
Astucien ![]() |
Avant téléchargement, non. Mais avant installation d'une nouvelle version, il est toujours préférable de sauvegarder le profil et désinstaller la version précédente. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour. J'aimerais savoir comment je dois faire pour sauvegarder le profil avant installation d'une nouvelle version. Question bête peut-être ... Merci. | |||||||
Astucien ![]() | Voir ici : http://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?p=214997#p214997 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour et merci mjd535, je vais voir cela. Bon week-end. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|