| ||||||||
Petit astucien | Salut à tous, Il vient de m'arriver un truc vraiment bizarre. J'utlisais openoffice 3.3 sous win7. J'avais un tableur épinglé dans la barre de tache rattaché à openoffice. Hier, je décide d'installer la version 3.4 et je vois repris par Apache et patati et patata. Je décide de passer sur Libreoffice 3.5, tout se passe bien, je desinstalle open 3.4 et je ne continue mes travaux sur le libre... Aujourd'hui je veux ouvrir mon tableur, dernier maj jeudi sous 3.3 Et là......... surprise mon fichier n'est naturellement pas épinglé à 3.5 mais quand je le lance par l'explorateur il m'indique dernière modif 17/02/2012 et toutes les maj depuis cette date ne figurent pas dans le fichier. Dernière chose, dans l'explo il avait bien entendu perdu son caractère ods et le programme par défaut est acrobat reader !!! J'ai restauré à une date antérieure mais rien ne change, je vais essayer une resto antérieure mais siquelqu'un a une idée n'hésitez pas Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Avez-vous installé en tant qu'administrateur ? Avez-vous essayé de purger le(s) profil(s) ? Avez-vous essayé de repasser sur OOo 3.3.0 ?
AOO 3.4.0 fonctionne très bien.
Cordialement Modifié par mjd535 le 12/05/2012 22:50 | |||||||
Petit astucien | la connerie est la décontraction de l'intelligence, mais à ce point là c'est à peine croyable. J'avais épinglé une copie et pas le fichier original, alors bien sur c'est la copie qui est à jour et elle était pas dans le même dossier. J'ai réinstallé 3.3 et j'ai retrouvé le fichier dans les récents (comme quoi les desinstal ne sont jamais complètes). En plus j'avais fait une recherche à partir de l'explorateur mais j'ai du zappé le fichier dans la précipitation. Faudrait peut-être arreter l'apero le samedi soir Donc problème résolu Merci pour votre message | |||||||
Astucien | La désinstallation ne supprime pas les profils utilisateurs. Lisez les tutos dans ma signature
Modifié par mjd535 le 12/05/2012 23:17 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|