| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,Je fonctionnais sous Libre Office 6.1 qui, du jour au lendemain a cessé de fonctionner. Je l'ai désinstallé, passé un coup de Ccleaner. J'ai téléchargé la version 6.2.4 et j'ai le même problème. Quand je clique sur l'icone une petite fenêtre rectangulaire s'ouvre qui m'indique Libre Office... puis elle se ferme, puis plus rienJe suis sous windows 10, système 64 bits, 8 Go de ram et tout le reste fonctionne correctement.Merci de votre aide,Hondon [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Peut-être un profil corrompu. Ferme LibreOffice et supprime le dossier C:\Utilisateurs\Nom_Utilisateur\AppData\Roaming\LibreOffice Redémarre LibreOffice.
| |||||||
Nouvel astucien | Merci ça fonctionne chez moi ! | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, J'ai commencé par supprimer le profil comme indiqué. Éteint l'ordi, redémarré : Même absence de résultat. J'ai désinstallé Libre Office, passé Ccleaner, vérifié qu'il n'y avait plus de profil. J'ai rechargé la version 6.2.4.2 depuis le site de libre Office. Quand je réinstalle (sans cocher démarrage rapide) la fenêtre "Libre Office The document Fondation" apparaît en centre de l'écran, barre de chargement jusqu'à 1/3 puis disparition de la fenêtre et .... plus rien. et bien sûr rien dans le gestionnaire de tâche. Sur un autre ordi, lui aussi sous windows 10 tout fonctionne. J'attends vos propositions et vous remercie par avance | |||||||
Astucien | Bonjour Hondon Tente cette manip 1- Désinstalle Libre Office le plus complètement possible. 2 - Complète le nettoyage du registre avec http://registry-finder.com/ Recherche avec le mot "Libre Office" (Loupe, en haut, à gauche).
Évidemment, ne supprime QUE si tu es sûr, car parfois,on peut douter l'intitulé de certaines lignes.
Modifié par GREENHORN le 12/06/2019 10:09 | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Et merci pour l'aide. Voilà ce que cela donne. Pour moi c'est d'autant moins compréhensible que nulle part n'apparaissent en clair les mots "libre office" et que je sais que toucher au registre peut causer des dégâts importants
| |||||||
Astucien | Hondon a écrit :
Re Aucun danger, tu peux peux tout supprimer ! Reste à savoir si ce sera 'efficace' ! | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Même si je préfère Libre Office et que je sais que ce logiciel peut entrer en conflit avec Open Office je viens d'installer celui-ci et il fonctionne très bien. Mais je vais essayer quand même de suivre ta méthode jusqu'au bout. Encore merci. Hondon | |||||||
Astucien | Hondon a écrit : RE
Sinon, il y a https://support.microsoft.com/fr-fr/help/17588/windows-fix-problems-that-block-programs-being-installed-or-removed Qui m'a réglé à quelques reprises ce genre de problème. Supprimer la ligne All users) Libre Office (que j'ai aussi)
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|