| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Depuis la MAJ de Libre office (version 26.2.3.2) , impossible d'ouvrir le logiciel. Comment faire ? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Quand tu essaies de le lancer, que se passe t-il : y a t-il un message ? Si oui, lequel ? Arrête le PC et redémarre. Parfois, cela suffit pour régler un problème.
Tu le lances comment : par des raccourcis ? Si oui, regarde (dans les propriétés) s'ils pointent bien sur les bons .exe. Corrige si nécessaire. Essaie de double cliquer directement sur les .exe. Est-ce toujours pareil ? Si oui, essaie de le lancer en mode sans échec (en ligne de commande, tape soffice --safe-mode). @ + Modifié par poussebois le 06/05/2026 08:42 | |||||||
Petite astucienne | Merci pour ta réponse. Depuis mon msg, j'ai désinstallé puis réinstallé la même version et ça marche. J'ai pas compris pourquoi mais c'est réglé, merci infiniment | |||||||
Grand Maître astucien |
Tout est bien qui finit bien Dans ta configuration, il est mis que tu es sous Windows 7. Si ce n'est plus le cas, met à jour ta configuration.
Modifié par poussebois le 06/05/2026 08:47 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||