| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je viens d'ouvrir libre office et mes courriers précédents ne s'affichent plus , comment pouvoir y remédier svp ? je viens DONC d'ouvrir libre office en mode sans échec mes courriers précédents ne s'affichent toujours pas, MAIS je peux accéder au fichier des noms des ces courriers que faut il mieux faire dans cette situation s'il vous plait ? merçi à tous pour vos aides et interventions bonne journée à tous avec mes meilleures saluations ps je reste dans l'attente de vos réponses, avant de faire quoique ce soit d'autre !
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu parles bien de Libre Office, la suite bureautique gratuite ? J'ai des doutes ... ce n'est pas une messagerie ? Si oui laquelle ? Et de quels courriers parles-tu ? Donne un peu plus de précisions ... @ + | |||||||
Petit astucien | bonjour Maitre Astucien merçi de votre aimable réponse oui je parle de la suite gratuite libre office que j'utilise à la place d'open office ... oui ce n'est pas une messagerie je voulais dire des lettres que je saisis, que j'édite et que j' expédie par la poste est ce que c'est plus clair pour vous, comme explication, svp je vous souhaite une bonne journée ensoleillée avec mes salutations
| |||||||
![]() ![]() | surfline a écrit :
PS : "je peux accéder au fichier des noms des ces courriers" > ce ne sont sûrement que des raccourcis renvoyant aux fichiers réalisés (enregistrés ou pas) ! donc, si pas enregistré, message > | |||||||
Petit astucien | bonsoir, si cest certain que j'ai les enregistre avant de les éditer ! avant je les retrouvais toutes à l'écran d'open office ! sans avoir à faire quoi que ce soit salutations
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Dans quel répertoire enregistres-tu tes fichiers ? Quand tu relances Write, tu ne retrouves pas tes fichiers dans "Fichiers récents" ? Open Office et Libre Office se comportent de façon assez similaire. Il n'y a pas de raison que cela se comporte différemment. Où as-tu téléchargé Libre Office ? Version classique ou version portable ? Quel numéro de version ? @ + | |||||||
Petit astucien | bonjour Poussebois si je les retrouve bien dans fichiers récents je ne comprends pas pourquoi, que mes courriers, je ne les vois plus "en aperçu écran", avec le nom du fichier en dessous j'ai téléchargé libre office, à partir d'un lien fourni par un intervenant sur PC Astuces qui m'avait conseillé de passé libre office (j'avais posé une question sur open office que j'utilisais ! bien à vous et tous mes remerçiements bonne fin de semaine
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|