× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 libre office non affichage des courriers précédents
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
surfline
  Posté le 09/10/2018 @ 07:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je viens d'ouvrir libre office

et mes courriers précédents ne s'affichent plus , comment pouvoir y remédier svp ?

je viens DONC d'ouvrir libre office en mode sans échec

mes courriers précédents ne s'affichent toujours pas, MAIS je peux accéder au fichier des noms des ces courriers

que faut il mieux faire dans cette situation s'il vous plait ?

merçi à tous pour vos aides et interventions

bonne journée à tous

avec mes meilleures saluations

ps je reste dans l'attente de vos réponses, avant de faire quoique ce soit d'autre !

Publicité
poussebois
 Posté le 09/10/2018 à 07:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Tu parles bien de Libre Office, la suite bureautique gratuite ?

J'ai des doutes ... ce n'est pas une messagerie ? Si oui laquelle ?

Et de quels courriers parles-tu ? Donne un peu plus de précisions ...

@ +

surfline
 Posté le 10/10/2018 à 13:06 
Petit astucien

bonjour Maitre Astucien

merçi de votre aimable réponse

oui je parle de la suite gratuite libre office que j'utilise à la place d'open office ...

oui ce n'est pas une messagerie

je voulais dire des lettres que je saisis, que j'édite et que j' expédie par la poste

est ce que c'est plus clair pour vous, comme explication, svp

je vous souhaite une bonne journée ensoleillée

avec mes salutations

jujube2
 Posté le 10/10/2018 à 13:27 
  Maître astucien

surfline a écrit :

je voulais dire des lettres que je saisis, que j'édite et que j' expédie par la poste

" éditer" ? si tu ne les sauvegardes pas (enregistrer ou enregistrer sous), normal de ne pas les retrouver !

PS : "je peux accéder au fichier des noms des ces courriers" > ce ne sont sûrement que des raccourcis renvoyant aux fichiers réalisés (enregistrés ou pas) !

donc, si pas enregistré, message >

surfline
 Posté le 11/10/2018 à 20:09 
Petit astucien

bonsoir,

si cest certain que j'ai les enregistre avant de les éditer !

avant je les retrouvais

toutes à l'écran d'open office !

sans avoir à faire quoi que ce soit

salutations

poussebois
 Posté le 11/10/2018 à 20:40 
  Maître astucien

Bonsoir ,

Dans quel répertoire enregistres-tu tes fichiers ?

Quand tu relances Write, tu ne retrouves pas tes fichiers dans "Fichiers récents" ?

Open Office et Libre Office se comportent de façon assez similaire. Il n'y a pas de raison que cela se comporte différemment.

Où as-tu téléchargé Libre Office ? Version classique ou version portable ? Quel numéro de version ?

@ +

surfline
 Posté le 12/10/2018 à 13:15 
Petit astucien

bonjour Poussebois

si je les retrouve bien dans fichiers récents

je ne comprends pas pourquoi, que mes courriers, je ne les vois plus "en aperçu écran", avec le nom du fichier en dessous

j'ai téléchargé libre office, à partir d'un lien fourni par un intervenant sur PC Astuces

qui m'avait conseillé de passé libre office

(j'avais posé une question sur open office que j'utilisais !

bien à vous

et tous mes remerçiements

bonne fin de semaine

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
206,25 €Tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A 2019 (64 Go, Wifi, Full HD+, RAM 3 Go) à 206,25 € livrée
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon Allemagne fait une promotion sur la tablette 10.1 pouces Galaxy Tab A 2019 qui passe à 200,66 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,59 € pour la livraison en France soit un total de 206,25 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 260 €. Cette tablette possède un écran 10.1 pouces FullHD+ (1920x1200), un processeur octa-core 1.8 GHz, 3 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 9. La tablette pourra être mise en français dès le premier démarrage et vous bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
69,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 5 avec Alexa à 69,99 €
Valable jusqu'au 12 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 69,99 € (au lieu de 89,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran de 5,5 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
9,94 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 32 Go à 9,94 €
Valable jusqu'au 12 Août

Un vendeur sur Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 32 Go qui passe à 11,13 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
affichage libre office writer
Problème d'affichage avec Libre Office
Gros bug d'affichage Libre Office
Arrière plan celllule libre office
Libre Office
Libre Office : échec de la récupération du document
libre office 6.0
encore libre office
Libre Office 6.0
libre office