> Tous les forums > Forum Bureautique
 Libre office numérotation pagesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cabothym
  Posté le 27/02/2018 @ 12:55 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Disposant de Libre office, j'ai souhaité insérer la numérotation de mes pages. En choisissant un modèle et une taille. Cela s'est avéré impossible, car c'était toujours le même numéro de page qui apparaissait en haut de chaque feuille.

Open office et Libre office sont-ils incompatibles? Les deux modèles sont inscrits dans les fonctionnalités. Merci de votre aide.

Publicité
pouyou
 Posté le 27/02/2018 à 17:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Cabothym,

Ne connaissant pas libre Office j'ai trouvé ceci sur YOUTUBE : https://www.youtube.com/watch?v=iLNa0eQon4k il y a plusieurs vidéos sur ce que tu cherches.

pouyou

nainconnu.bis
 Posté le 28/02/2018 à 18:24 
Astucien

1 ] Menu " Insertion " > " En-tête et Pied de page " > [ sélectionner En-tête ou Pied de page ]

2 ] Menu " Insertion " > " Numéro de page " > [ taper le numéro dans l'En-tête ou le Pied de page ]

et à partir de là les numéros de page changent à chaque page.

.

.

.

.

.

Nostradamus8
 Posté le 28/02/2018 à 18:48 
Astucien

Je te donne mon exemple.

Format --> Page --> onglet Entete

Format --> Page de titre

Cabothym
 Posté le 04/03/2018 à 10:55 
Astucien

Bonjour aux intervenants.

Je vais conserver précieusement vos exemples. Ils me permettront de remercier chacun de vous. Faisons amende honorable.

Je viens d'ouvrir le texte traité avec libre office, pour y découvrir que la numérotation paginée ordonnait avec une régularité parfaite, l'ensemble des textes.

N'en prenez pas ombrage. Je crois que j'ai ouvert un autre texte, lequel n'avait pas encore été traité dans les règles que vous avez décrites.

Je souhaite simplement que ceux qui voudront y comprendre quelque chose, en tireront des enseignements précieux.

En vous remerciant de vos conseils, je vais toutefois vous présenter de bien plates excuses. Vos efforts ont servi à m'apporter d'autres avis, que je pourrai utiliser en d'autres occasions. Cordialement à tous

Nostradamus8
 Posté le 04/03/2018 à 11:38 
Astucien

C'est bien ce que je pensais... Le problème se situe entre la chaise et le clavier...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
50,99 €Clavier Microsoft Ergonomic à 50,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft Ergonomic qui passe à 50,99 € au lieu de 65,99 €. Sa forme naturelle arquée protège votre poignet et votre main des tensions, et améliore votre rythme de saisie pour accroître votre nombre de mots par minute. De plus, le repose-poignet rembourré et ergonomique, recouvert d'un tissu haut de gamme, apporte un confort non négligeable tout au long de la journée et une position neutre des poignets.

> Voir l'offre
21,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 21,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 21,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
29,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

• Vidéo haute définition: Capturez tous les détails avec une définition 1080p parfaitement nette.
  • Vision nocturne avancée: même la nuit, la caméra peut fournir une distance visuelle jusqu’à 30 ft.
  • Détection de mouvement: recevez une notification si quelque chose de suspect est détecté.
  • Alarme son et lumière: déclenchez des effets sonores et lumineux pour effrayer les visiteurs indésirables.
  • Audio bidirectionnel: communiquez avec d’autres grce au microphone et au haut-parleur intégrés.
  • Stockage sécurisé: carte microSD (jusqu'à 128 Go).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Numérotation des pages open office
Open office ou libre office ?
Libre Office en panne
Imossible d'imprimer un fichier libre office
Numérotation pages sur WORLD 2007
Afficher une colonne avec libre office
LIBRE Office
Libre office, enregistrer odt sur odb ?
Gros bug d'affichage Libre Office
LIBRE OFFICE ne veut pas s'ouvrir