| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, J'aurais besoin de l'un des deux mais je ne connais pas la différence. Pourriez-vous m'éclairer? Merci Modifié par Utopie le 19/09/2012 10:04 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | Salut, Le mieux serait de les tester. Vu qu'ils sont gratuits tous les deux, tu peux aisément les télécharger et constater par toi même lequel te conviendrait le mieux... | |||||||
Astucien | Bonjour, Un peu de lexture là: http://www.01net.com/editorial/565849/openoffice-3-4-apache-tente-de-rattraper-libreoffice/ http://blog.calipia.com/2012/05/21/comparatif-libreoffice-apache-openoffice/ Cordialement
| |||||||
Astucien | Utopie, bonjour Petit historique, grâce à PCa!!!! Libre Office et Open Office, c'est presque la même chose. Donc au choix!!! Bonne fin de journée.
Modifié par gildo le 19/09/2012 10:57 | |||||||
Petite astucienne | Merci mais ne sachant pas trop lequel choisir je désirerais savoir quel estt le plus stable sous windows7, et si je pourrais ouvrir un fichier pps éventuellement. Encore merci | |||||||
Astucien ![]() | Depuis longtemps, cette suite est parfaitement stable (dans les deux versions) | |||||||
Petite astucienne | Merci pour votre réponse mais je ne suis pas complètement éclairée: j'ai regardé le nombre de téléchargements et Apache semble beaucoup plus téléchargé: pourquoi? Vous me conseillez quel choix? Bon appétit | |||||||
Astucien | Re, Certainement par........habitude!! LibreOffice est sans problème. de25 à écrit: "Depuis longtemps, cette suite est parfaitement stable (dans les deux versions)" +1
Modifié par gildo le 19/09/2012 11:49 | |||||||
Petite astucienne | Merci et bonne après-midi | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
mais les 2 étant valables, tu peux toujours changer très facilement par la suite Modifié par beorcs le 19/09/2012 13:46 | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, merci à gildo pour l'historique qui donne un éclairage sur l'évolution de ces 2 suite bureautiques. Pour ma part j'utilise Open Office qui me donne entière satisfaction depuis des années. A bientôt DDS | |||||||
Astucien | bonjour tout le monde, dds5953, merci pour ton merci, mais c'est PCa qu'il faut remercier!!! Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | Re, OK, merci PCA ! A bientôt DDS (félicitations pour la modestie, j'apprécie également) | |||||||
Astucien ![]() | Oui, merci à PCA et à gildo pour l'historique. J'en étais resté à une étape antérieure. Je suis cela de loin, utilisant surtout Microsoft Office. Une version de 2002 je crois, qui cale sur les .docx et .xlsx malgré extensions ad hoc. J'ai quand même basculé d'Open Office à Libre Office – mais c'était avant Apache. Luc | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|