| ||||||||
Astucien | Bonjour, Comment ré-obtenir le filigrane permettant d'encadrer le texte lors de la frappe ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Je ne vois pas de quel filigrane tu veux parler. Peux-tu expliciter plus précisément, au besoin avec une copie écran. Tu as la règle horizontale, en haut, sur laquelle tu peux déplacer des butées à gauche et à droite, ce qui permet d'"encadrer" le texte que l'on tape. Je ne sais pas si c'est de cela dont tu veux parler ... @ + | |||||||
Maître astucien | Bonjour Peut être voir insertion cadre. | |||||||
Astucien | Bonjour, Un filigrane c'est un texte ou une image que tu places en arrière plan de ton document, exemple de filigrane :
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai retrouvé dans mon dossier concernant Libre Office ce petit texte,pour ma part je l'utilise souvent alors si cela peut aller.
| |||||||
Astucien | Bonjour Jacques92110, Ton sujet relève davantage du forum bureautique que du forum Linux. Tu devrais dans ton post cliquer sur l'icône en forme de triangle et demander à la modération de transférer le sujet dans le forum Bureautique : https://forum.pcastuces.com/bureautique-f23 . Si tu peux en dire plus sur ta demande après les réponses déjà postées permettrait de t'aider. A+ | |||||||
Astucien | Salut, Petit hors sujet... Perso, je n'ai plus confiance dans ce type de filigrane que l'IA sait parfaitement effacer. Je les fabrique moi-même, sous Gimp, en multipliant les couleurs, les textes et en floutant tout ce qui est sensible sur le document initial. Déjà que mes données personnelles doivent sûrement se balader un peu partout, je minimise les risques d'usurpation d'identité... sans certitude d'y parvenir. | |||||||
Astucien |
Si c'est ça que tu veux, il suffit de mettre un cadre, mais celui ci sera imprimé :
Pour ça, il faut éditer le style :
Sinon, donnes plus de précisions .
| |||||||
Astucien | Bonjour à tous, Pas de nouvelles depuis le 3 avril.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||