| ||||||||
Astucien ![]() |
je m'essaye à LibreOffice (3.4.5) depuis peu. Même s'il y a beaucoup de similarités avec Word, j'ai pris des habitudes avec ce dernier et je n'arrive pas à régler (dans "Options" ou "Personnaliser") certains détails. Comme faire un point avec la touche "suppr" du pavé numérique. J'ai du mal à faire "Maj + touche ; .", j'ai des virgules partout Ce n'est peut-être pas conventionnel (sorry), mais à mon âge j'ai des vieilles manies. Tiens, ici, pas de pb, le point se fait bien avec cette touche. Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est faisable ? Merci d'avance. A +
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Il faut aller au menu Outils / Options... / Paramètres linguistiques / Langues Attention aux implications pour Calc (séparateur décimal). . @+ | |||||||
Astucien ![]() |
voici donc une affaire menée rondement. Je ne pensais pas que ça se trouvait là Bien sûr, merci pour la remarque en ce qui concerne Calc, je ferai attention, bien que je n'ai jamais eu de pb entre Word et Excel, mais ils ont peut-être des configurations différentes. Encore merci. A + Modifié par joel70 le 28/01/2012 20:05 | |||||||
Astucien ![]() | Si tu rencontre des soucis avec Calc, il te suffira de cocher la même case [Note le chemin au cas où...]. @+ | |||||||
Astucien ![]() |
je note comme résolu. Bon WE. A + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|