| ||||||||
Astucien | bonjour, je m'essaye à LibreOffice (3.4.5) depuis peu. Même s'il y a beaucoup de similarités avec Word, j'ai pris des habitudes avec ce dernier et je n'arrive pas à régler (dans "Options" ou "Personnaliser") certains détails. Comme faire un point avec la touche "suppr" du pavé numérique. J'ai du mal à faire "Maj + touche ; .", j'ai des virgules partout . Ce n'est peut-être pas conventionnel (sorry), mais à mon âge j'ai des vieilles manies. Tiens, ici, pas de pb, le point se fait bien avec cette touche. Quelqu'un pourrait-il me dire si c'est faisable ? Merci d'avance. A +
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour. Il faut aller au menu Outils / Options... / Paramètres linguistiques / Langues Attention aux implications pour Calc (séparateur décimal). . @+ | |||||||
Astucien | bonsoir Aubagnais, voici donc une affaire menée rondement. Je ne pensais pas que ça se trouvait là . Bien sûr, merci pour la remarque en ce qui concerne Calc, je ferai attention, bien que je n'ai jamais eu de pb entre Word et Excel, mais ils ont peut-être des configurations différentes. Encore merci. A + Modifié par joel70 le 28/01/2012 20:05 | |||||||
Astucien | Si tu rencontre des soucis avec Calc, il te suffira de cocher la même case . [Note le chemin au cas où...]. @+ | |||||||
Astucien | Bonjour, je note comme résolu. Bon WE. A + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|