| ||||||||
Astucien | Bonjour, La suite de productivité LibreOffice passe en version 3.6 avec tout un tas d'améliorations et nouvelles fonctionnalités. Suite: http://www.generation-nt.com/libreoffice-telecharger-suite-bureautique-actualite-1612292.html | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ||||||||
Astucien | Petite précision non négligeable : @+ | |||||||
Maître astucien | Si je comprend bien, les utilisateurs attardés de mon espèce doivent attendre encore un peu ___(une version plus adaptée peut-être dans la branche 3.6 ? ) | |||||||
Astucien | beorcs, bonsoir, Tu as écrit: "Si je comprends bien, les utilisateurs attardés de mon espèce doivent attendre encore un peu." Si cela peu te rassurer, nous sommes au moins deux!! Donc j'attends. Bonne soirée.
Modifié par gildo le 12/08/2012 18:26 | |||||||
Astucien | beorcs a écrit : Tant qu'il en est ainsi, se mettre à jour signifie accepter d'essuyer les plâtres. Le courage me manque . Je surveillerai donc l'affichage jusqu'au feu vert : Nous sommes donc trois . @+ | |||||||
Astucien | Aubagnais, bonsoir, On attend le 4ème pour un poker!! Bonne soirée. | |||||||
Astucien | Bonjour, tout le monde, Pour info: Bonne fin de journée. Modifié par gildo le 17/08/2012 14:51 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|