| ||||||||
Petit astucien ![]() |
J'ai vu sur le site "Libre Office 3.6.5". Je lance donc le LibreOffice (j'ai "LibreOffice 3.5.7.2") et me di qu'il n'y a pas de mise à jour...
Que dois-je faire ? Garder ma version de LibreOffice ou de télécharger la 3.6.5 ? Quels sont les différences entre ces deux versions ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() |
il recommande la version 3.6.5 ou attent une semaine env et la version 4 sortira (prevu pour le 10 fevrier) http://www.zdnet.fr/actualites/libreoffice-veut-prendre-son-independance-avec-la-40-39786672.htm Modifié par Anonyme le 05/02/2013 19:12 | |||||||
![]() ![]() | chuckydoll a écrit :
Vivement la version 4.0..... j'ai l'impression que pour Word .....c'est le début de la fin : Microsoft pourrait se retrouver dans le viseur : le géant devrait annoncer demain la nouvelle mouture de Microsoft Office (2013). Une version qui marquera, notamment, l'abandon de la prise en charge de Windows XP et Windows Vista. Un créneau pour LibreOffice, alors que Windows XP est toujours à presque 40% de parts de marché ? Modifié par beorcs le 05/02/2013 19:49 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci de vos réponses. Je vais attendre encore 5 jours pour télécharger la 4.0 :) (télécharger 205 en 45 minute, avec ma box et recommencer 5 jours après, c'est bof :) ) | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à toutes et à tous; La version 4.0.3 est disponible au téléchargement ici: | |||||||
![]() ![]() |
Pour ma part j'attend encore un peu pour installer la version définitive en 4.0. | |||||||
Astucien | à beorcs, Bonjour, Tu rêves, OO n'arrive pas à la cheville de Word pour beaucoup d'applications et il ne semble pas évoluer beaucoup. Pour l'utilisateur lamda, c'est bon, mais dès que tu veux en faire (beaucoup plus), il ne fait pas le poids, hélas. Peut-être un jour... A+ | |||||||
![]() ![]() |
Je ne suis pas de ton avis : cela dépend de l'usage auquel on le destine , évidemment. . En ce qui me concerne, (et pour la majorité des gens) Libre Office donne autant satisfaction sinon plus . Naturellement certaines disponibilités ne sont présentes que dans Word .Tout dépend de ce qu'on recherche.... La reconnaissance vocale ( excellente dans Word) , par exemple manque cruellement dans Open Office et Libre Office. ----> mais il existe par ailleurs d'excellents logiciels de reconnaissance vocale ( payants ) Ceci dit, (autre exemple) : beaucoups de nouvelles applications permettent de se passer d'access pour bien des travaux ( et tant mieux ! vive la simplicité Bonne après midi Modifié par beorcs le 06/02/2013 15:29 | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() |
__________________________ Pas grand chose qui change .......
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour tout le monde, sur le site de LibreOffice la version 4.0 est toujours en orange,dans le panneau de droite. Mais en vert dans le téléchargement! Puis-je l'installer comme étant stable??? Merci pour vos avis. Bonne fin de journée. Modifié par gildo le 20/02/2013 17:52 | |||||||
![]() ![]() |
Si cela peut t'aider dans ton choix, J'ai moi aussi téléchargé et installé la version 4.0 sur ma machine dès qu'elle est sortie et pour l'instant : aucun bug. (Sur W7 également) Bonne après midi . | |||||||
Astucien ![]() | beorcs, bonjour et merci pour ta rapidité. Bonne fin de journée. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, J'ai eu peur!! Après installation de la version 4, pas moyen de la démarrer! Par habitude je désactive comodo et avast pour les installations. Il a fallu que je redémarre comodo pour que "defense plus" me demande l'autorisation et que je l'accorde. Donc, à priori, même fermé, comodo surveille ce qu'il se passe. Ou est-ce une coïncidence? Bonne soirée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|