| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Utilisateur d'un ancien Excel (2003), qui me suffit généralement amplement, j'utilise également LibreOffice Calc, pour la possibilité d'avoir plus de 65000 et quelques lignes (suivi du Covid en France, depuis le début). Comme j'en ai besoin périodiquement, et concernant toujours les mêmes fichiers (ex.: une bonne cinquantaine, concernant les décès de 1970 à nos jours, par année), leur présentation sous forme de grosses icônes ne me convient pas (limite vite atteinte). Toutefois, sur la colonne en partie gauche, il y a 2 icônes de dossiers. Et "lumière"! Si je pouvais ajouter une icône de dossier contenant tous les fichiers d'un même genre, pour aller plus vite, au lieu de chercher dans les méandres des dossiers utilisateurs? Par exemple, un "dossier "décès", un autre, "températures", etc... Si quelqu'un a une idée, parce que malgré toutes mes recherches, je n'ai rien trouvé. Alors, MERCI d'avance. Michel | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Une piste (réponse peut être déjà donnée avant le crash) : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône que vous souhaitez changer (dans ce cas Réseau - Raccourci), puis cliquez sur Propriétés. Puis, sous l'onglet Raccourci, cliquez sur le bouton Changer d'icône.... Sélectionnez l'icône que vous souhaitez changer, puis cliquez sur Changer d'icône… | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|