| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de travailler sur LibreOffice Writer, et je suis confronté à un soucis avec mon tableau. Une image pour expliquer cela : Comment régler la taille (en l'occurence la hauteur) d'une seule cellule d'un tableau, sans toucher à la hauteur des autres ? Avec Microsoft Office, c'est tout simple. Mais ici, pas moyen
Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
regarde ici si cela peut t'indiquer une piste pour une solution >>>> http://user.services.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=31657 et certaines réponses >>>> "Ce n'est pas possible. Ce que tu peux faire, c'est "joindre" 2 cellules et considérer qu'elles n'en font qu'une seule. Ainsi, par exemple, les cellules A1 et A2 ne forment qu'une seule cellule (A1, la suivante, c'est A3 et A2 aura disparu) mais il y a bien des cellules B1, B2, B3..." | |||||||
Astucien ![]() |
Bien dommage que cette possibilité n'existe pas. Mais bon, j'ai fais comme conseillé, j'ai fusionné 2 cellules ensemble pour en faire une plus grande. Ca devrait aller je pense.
Merci à toi | |||||||
![]() ![]() |
ce n'est pas si grave que cela : si tu fusionne une colonne entière de x cellules au dessus et au dessous de la celulle (mais en largeur) pareil que celle ci, rien ne t'empêche de retravailler ta cellule en hauteur non ? Modifié par beorcs le 19/08/2012 11:23 | |||||||
|