| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir, J'ai enregistré un fichier calc LibreOffice dans Dropbox sur ma tablette. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
Dropbox n'est pas sur ta tablette mais dans le "cloud". tu peux l'ouvrir et le modifier avec tout appareil qui l'accepte (donc ta tablette).
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour et merci pour la réponse. En effet, je viens de voir ça, je le trouve sur Cloud. Mais comment l’utiliser ? Peut-on modifier un fichier directement sur la tablette comme je le fais dans LibreOffice Calc ? | |||||||
Astucien ![]() | si libreoffice est installé sur la tablette OUI de la même manière que sur un PC | |||||||
![]() ![]() | Impossible d'installer 05 libreoffice calc sur ma tablette, l'installation se lance et s'arrête. | |||||||
Astucien ![]() | et cette tablette elle est sous windows ou sur android ? | |||||||
![]() ![]() | Bonne question | |||||||
Astucienne ![]() |
de toutes façons si c' est androïd, tu t' en serait aperçue tout de suite !! ça n' a rien à voir avec windows!! bonne nuit | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, C'est une tablette sous Android ! | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour mjd535, OK, mais être vous sûr que je pourrai lire et modifier un fichier créé par LibreOffice Calc ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, 'LibreOffice' est né d'une scission d'avec 'OpenOffice' Calc est le tableur commun à 'OpenOffice' et 'LibreOffice'. Avez-vous lu le descriptif sur le lien que je vous ai donné Vous pouvez voir, éditer, insérer et exporter des documents Office en employant toutes les fonctionnalités d'OpenOffice.
Modifié par mjd535 le 23/06/2016 11:32 | |||||||
![]() ![]() | Merci pour votre lien. Je viens d'installer AndrOpenOffice, c'est super ! C'est ce que je voulais. Bonne journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|