| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, J'ai un petit soucis et après une aprèm à fouiller à droite et à gauche sans succès , je viens vers vous. Je souhaite insérer une image sous condition dans un tableur libreoffice. Smiley sourire si valeur > = à 10 et "triste" si < 10. Je tourne en rond depuis un bon moment alors si une âme charitable passe par là ... Merci !
PS: J'ai bien trouvé quelques liens mais ils sont morts ... Et les macros je ne maîtrise pas ... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour Je n'est pas ici libreoffice mais sous excel pour ce genre de projet je fais appel a cette police Pour créer des effets, nous avons travailler avec la police de caratères Wingdings : Ansi, les lettres L - J- K | |||||||
Nouvel astucien | Cela correspond à ce que je désire réaliser. Comment avez vous procédé ?
....
Je viens de tilter ... Merci beaucoup pour l'info !!!!!! Je vais tester ça tout de suite !!! Modifié par olivaqua le 05/10/2011 16:16 | |||||||
Nouvel astucien | MERCI !!!! | |||||||
Nouvel astucien | ça marche impec, par contre je reviens un peu à la charge pour la couleur ? Comment puis je changer la couleur des smileys ? Les miens sont en noirs.
Merci. | |||||||
Nouvel astucien | Il faut que je mette une condition sur la couleur de police ... Je ne sais pas si je peux. Je cherche... | |||||||
Maître astucien | bonjour si tu as utilisé ceci Ansi, les lettres L - J- K
tu peux en effet mettre des conditions sur les Lettres si(A1=1;"L";"K") par exemple | |||||||
Nouvel astucien | Oui j'ai utilisé ce que tu m'as indiqué c'est impec. Par contre je souhaiterais mettre les smileys en couleur comme dans ta copie d'écran et je ne trouve pas la condition à écrire pour qu'il en soit ainsi. Pour le moment ils sont noirs. Si tu peux m'aiguiller ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|