| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai l'intention d'acheter une licence 'Bitdefender Internet Security' pour 3 ordinateurs. Est-ce légal si l'installation est effectuée sur des ordinateurs à des domiciles différents. (famille). Merci pour vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par gemilau Oui | |||||||
Petit astucien | Message original par gemilau Bonsoir , J'ai moi aussi Bitdefender Internet Security 3 postes 2 ans et il est installé sur 3 postes à des adresses différentes en France ! Seule chose il faut mettre la même adresse mail pour les trois ! En fait c'est l'adresse de celui qui détient le compte au moment de la création du compte. Bien cordialement. Bonne soirée ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour, merci! pour vos réponses. Je marque le sujet 'Résolu'. Bonne soirée à tous
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Les réponses précédentes ne me semblent pas correctes. Voir ceci: http://forum.bitdefender.com/index.php?s=&showtopic=50732&view=findpost&p=204675 | |||||||
![]() ![]() | non ce n'est pas légal pour Bitdefender. il est bien écrit sur l'emballage "Licences valables pour 3 ordinateurs situés à la même adresse postale" juste pour dire que "dans le même foyer" est un peu restrictif au sens stricte du terme. 2 étudiants étant rattachés fiscalement au foyer, mais ayant des logements pour leurs études ne comptent pas pour la même licence. perso au prix du logiciel je ne m'embêterais pas et BDIS n'y verrait que du feu. faut pas pousser quand même. surtout qu'il laisse traîner des licences légales dans les comptes des clients, après changement de logiciel. (cas vécu). @+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|