| ||||||||
Petit astucien | Salut les astuciens et astuciennes!!! Je vous contacte pour savoir une chose qui n'est pas clair à mes yeux. Charli | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour el papagayo, je me suis posé la même question ; en consultant le forum de bitdefender, il semble que la mise à niveau 2010 soit possible avec la même clé : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=15084 mais je n'ai pas essayé (si ça marche, je serais heureux que tu me le confirmes) | |||||||
Petit astucien | pour compléter ma réponse, voici un autre lien vers le forum (in english) : http://www.bitdefender.com/site/KnowledgeBase/consumer/#580 ceci confirme que la migration est possible. je vais donc le faire. | |||||||
Petit astucien | J'avais posté en parallèle sur le forum de bitdedender..Ils ont bien précisé que c'est possible. Par contre attention!! La version 2010, "théoriquement" compatible avec windows seven a encore quelques bugs. A+ !!! | |||||||
![]() |
El papagayo Question ? pourquoi aller vers l'édition 2010 alors que tu n'est pas en fin de contrat avec ta version Que pense tu avoir de plus!....Les mises à jours sont correctement faites ,ainsi que la réinilisation éventuelle en cas de plantage ou beug. | |||||||
Petit astucien | bonjour galoupia, je me permets de répondre à ta question : la version 2010 me paraît plus légère que la 2009 et démarre plus vite (elle serait aussi plus stable selon le forum bitdefender). El Papagayo te donnera peut-être ses impressions. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() |
Un petit souci ,j'en appelle à vos connaissances. Sur le forum il y a un ppsx(woden20churches) en zip le seul que je n'arrive pas à ouvrir. J'ai télécharger la visionneuse 2007,décompresser le zip=nada impossible de le lire sa affiche le logo de power point et ça indique qu'il ne peut pas le lire. Qu'elle est l'astuce. Merci à vous A+ | |||||||
Petit astucien |
Bizarre ton problème, si tu as bien la version 2007 de powerpoint viewer, le fichier devrait s'ouvrir ! As-tu essayé de réinstaller ? lien microsoft : | |||||||
![]() |
Je pense bien avoir la version 2007 et depuis c'est un problème les pps s'ouvrent moins facilement,avant avec la 2003 ça s'ouvrait de 1er coup ainsi que les zips et décompresser automatiquement.Je pense que je vais virrer la 2007. Y a il un power point qui ouvre tous? ou un lecteur universel assez simple d'utilisation. Merci.A+ | |||||||
Petit astucien | bonjour galoupia je te réponds dans le forum "à côté", pps du jour | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|