× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Licence Failure SoftwareSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
foycroire
  Posté le 24/04/2012 @ 19:33 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

Depuis 3 ou 4 jours, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre me signalant un problème avec software

même après avoir traduit le libellé, je ne sais pas ce que je dois faire pour réinstaller software

Merci pour un petit coup de main

Publicité
11gsxr35
 Posté le 24/04/2012 à 20:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

un software est un logiciel donc dans ton cas il faut savoir lequel pose problème.

n'as tu pas téléchargée récemment un logiciel en version d'évaluation?

Aubagnais
 Posté le 24/04/2012 à 21:47 
Astucien

11gsxr35 a écrit :

{#}

un software est un logiciel donc dans ton cas il faut savoir lequel pose problème.

n'as tu pas téléchargée récemment un logiciel en version d'évaluation?

Bonsoir.

Vu le message affiché, j'ajouterai que ce logiciel a de grandes chances de se trouver dans la liste des programmes démarrés automatiquement à l'ouverture de session de Windows.

@+

foycroire
 Posté le 26/04/2012 à 08:04 
Petite astucienne

Bonjour,

C'est bizarre, je n'ai pas reçu de notification par mail de vos réponses 11gsxr35 et Aubagnais d'où ma réponse tardive

Comment puis-je savoir duquel il s'agit ?? et je vous avouerai que je ne sais même plus comment on voit les programmes qui démarrent automatiquement et ce matin, j'ai toujours cette fenêtre qui s'ouvre pour ce qui est d'un logiciel en version d'évaluation ça ne me dit rien, peut être devrais-je restaurer mon ordi à une date antérieure.

Je vous remercie de vos réponses et encore désolée de ne pas être intervenue plus tôt et justement comme je ne voyais pas de mails de réponse, ce matin je me suis dis c'est pas normal et je suis venue voir par hasard.Je vous souhaite une bonne journée et si vous pouviez m'éclairer davantage

Aubagnais
 Posté le 26/04/2012 à 10:13 
Astucien

foycroire a écrit :

Comment puis-je savoir duquel il s'agit ?? et je vous avouerai que je ne sais même plus comment on voit les programmes qui démarrent automatiquement

Bonjour.

Commençons par ici :

C:/Utilisateurs/« Ton nom utilisateur Windows »/AppData/Roaming/Microsoft/Windows/Menu démarrer/Programmes/Démarrage

@+

foycroire
 Posté le 26/04/2012 à 10:44 
Petite astucienne

Re aubagnais,

MERCI beaucoup mais quand j'arrive à démarrage et que je clique dessus, je tombe juste sur ceci qui ne veut même pas s'ouvrir snifff, c'est pas normal ça grrr, ça m'énerve

yves.vaissiere
 Posté le 26/04/2012 à 10:48 
  Grand Maître astucien

Bpnjour,

flanque-le à la Corbeille et vois si c'est pareil.

foycroire
 Posté le 26/04/2012 à 11:50 
Petite astucienne

Bonjour yves

{#} ben ça me dit maintenant, le dossier est vide {#}

yves.vaissiere
 Posté le 26/04/2012 à 12:16 
  Grand Maître astucien

Redémarre pour voir si c'est pareil.

Publicité
foycroire
 Posté le 26/04/2012 à 13:58 
Petite astucienne

Toujours pareil yves, par contre, quand je fais ce que me dit Aubagnais : après C:/Utilisateurs/Mady/ je n'ai pas AppData, j'ai ceci : alors je ne sais pas pourquoi, je suis toujours aussi NULLE, tu m'as souvent aidée et je ne me suis pas améliorée beaucoup depuis - je te souhaite un bon aprem, en attendant une autre réponse

Aubagnais
 Posté le 26/04/2012 à 14:34 
Astucien

Il faut afficher les dossiers et fichiers cachés.

Ouvre Explorer de Windows et va au menu Outils / Options des dossiers :

@+

foycroire
 Posté le 26/04/2012 à 14:58 
Petite astucienne

Coucou Aubagnais,

Je suis gâtée 3 personnes qui s'occupent de moi, ça c'est gentil.

Bon, alors j'ai fait comme tu m'as dit et ce qui est bizarre, c'est que j'avais déjà coché cette case mais bon, alors ça y est, j'ai bien le AppData bon et quand je finis mon binz et que j'arrive à "démarrage" j'ai ceci qui ne veut pas s'ouvrir non plus d'ailleur mais ce que je vois c'est que ça représente le symbole de Micro Application - Ce que je vais faire, c'est restaurer mon ordi à une date antérieur, vers le 22 cela devrait aller pour ne plus voir apparaître cette fenêtre d'erreur de licence. Je le fais et je vous dis ce qu'il en est - MERCI POUR TOUT à vous 3

HARDUIN
 Posté le 26/04/2012 à 16:37 
Astucien

foycroire a écrit :

Coucou Aubagnais,

Je suis gâtée 3 personnes qui s'occupent de moi, ça c'est gentil.

Et de 4!

Vous avez bien l'Observateur d'événements Windows pour vous dire de quelle application il s'agit:

Clic droit sur "Ordinateur" =) Gérer =) Observateur d'événements =) Journaux Windows =) Applications... à droite, vous avez la liste d'événements et d'erreurs (petit cercle rouge avec un point d'exclamation) qui se sont produits durant ces derniers jours.

foycroire
 Posté le 26/04/2012 à 18:00 
Petite astucienne

COUCOU HARDUIN,

Ben vi, j'en ai 4 maintenant bon alors, j'ai fait ce que tu m'as dit mais je n'ai pas de petit cercle rouge mais il faut dire que j'ai restauré mon ordi et que je n'ai plus cette fenêtre qui s'ouvre.

Voilà ce que j'ai par contre dans le menu "DEMARRER", j'ai ceci aussi depuis quelque temps et qui parle justement de journaux

et quand je veux l'ouvrir j'ai ça alors je ne sais pas si il y a un lien, ce que je sais, c'est que c'est en relation avec le logiciel SLOW-PCfighter et en plus j'ai un autre souci mais qui concerne la MAJ de mes drivers avec Driver Genius Pro mais là il faut que j'ouvre un autre post, je te remercie pour ta réponse mais là, je ne sais que faire le mien aussi il n'est pas mal mon

yves.vaissiere
 Posté le 26/04/2012 à 18:38 
  Grand Maître astucien

qui ne veut pas s'ouvrir non plus d'ailleur

Mais si il s'ouvre, en fait il s'est déjà ouvert puisque lancé au démarrage.

Mets-le à la Corbeille et redémarre.

Modifié par yves.vaissiere le 26/04/2012 18:59
foycroire
 Posté le 26/04/2012 à 18:56 
Petite astucienne

mdrrr yves, je vire tout alors et après on me dira que le fichier et vide comme tout à l'heure bon, j'y vais et merci d'avoir copier/coller une belle fote d'ortografe d'ailleurs et quand je dis que ça ne veut pas s'ouvrir, c'est que quand je clique dessus, rien ne s'ouvre

Modifié par foycroire le 26/04/2012 18:59
yves.vaissiere
 Posté le 26/04/2012 à 19:03 
  Grand Maître astucien

J'ai bien compris, c'est normal si c'est déjà ouvert.
Tu peux aussi ouvrir ton menu Démarrer, Démarrage et supprimer ce qui s'y trouve, ou décocher dans msconfig.

(pour la faute, c'est pas dans ma citation qu'on peut la voir : comme d'habitude en pareil cas, je l'ai tronquée. Comme ça, on peut toujours dire que c'est moi qui ai sélectionné de travers )

Modifié par yves.vaissiere le 26/04/2012 19:04
Publicité
foycroire
 Posté le 26/04/2012 à 19:08 
Petite astucienne

Bon alors yves, j'ai supprimé le binz, j'ai redémarrer mon ordi et effectivement le dossier est vide alors, je ne sais pas si ça a une grande importance mais voilà le résultat, j'en profite pour te souhaiter une bonne soirée

yves.vaissiere
 Posté le 26/04/2012 à 19:15 
  Grand Maître astucien

Oui, mais as-tu encore ton message d'erreur ? (et l'avais-tu au démarrage, d'ail

foycroire
 Posté le 26/04/2012 à 19:25 
Petite astucienne

Yves, si tu parles de ce message je ne l'ai plus depuis que j'ai restauré mon ordi, cet aprem mais je l'ai signalé alors tu me parles peut être d'autre chose ???

Ouais pour le d'ailleur mdrrr bon je fais quoi là pas tout compris grrrr, Tu peux aussi ouvrir ton menu Démarrer, Démarrage et supprimer ce qui s'y trouve, ou décocher dans msconfig.

yves.vaissiere
 Posté le 26/04/2012 à 19:31 
  Grand Maître astucien

Je parlais du problème énoncé dans ton premier message. (peut-être au démarrage)

Modifié par yves.vaissiere le 26/04/2012 19:32
foycroire
 Posté le 26/04/2012 à 19:43 
Petite astucienne

Oui yves c'est bien ce que j'ai copié/collé la failure et il est vrai aussi que j'aurais dû mettre ce post en "Résolu" hum, je vais me faire taper sur les doigts, mais c'est parce qu'en même temps je suis en train de demander de l'aide concernant les drivers alors je suis un peu perdue, comme dab d'ailleurS, je corrige mon oubli et

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,99 €Hub Aukey USB C 6 en 1 (USB 3.0, HDMI 4K, lecteur SD et MicroSD) à 14,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le Hub Aukey USB C 6 en 1 qui passe à 14,99 €. Ce Hub à brancher sur un port USB C vous permettra d'ajouter 3 ports USB 3.0, un lecteur de cartes mémoire SD et MicroSD ainsi qu'un port HDMI 4K à votre ordinateur portable ou votre smartphone.

> Voir l'offre
18,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 18,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
224,99 €Ecran 32 pouces Viewsonic VX3276-2K (WQHD, IPS, bords fins) à 224,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'écran 32 pouces VX3276-2K qui passe à 224,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Cet écran dispose d'une dalle WQHD (2560x1440) IPS 4ms, des bords fins, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des haut-paleurs et des ports VGA, HDMI et Display Port. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Licence Windows 7
clé de licence Windows OS 7
2215-EIT failure
Licence d'un DVD Windows 7 imprimé par Dell.
Utilisation de licence
Retrouver sa licence Windows seven
Disk boot failure insert system disk
Restauration complète et n° de licence
Acheter une licence suppl. le meilleur marché possible.Qui connaîtrait ?
Licence Seven
Plus de sujets relatifs à Licence Failure Software
 > Tous les forums > Forum Windows 7