| ||||||||
Petit astucien | Bonjour!
suis-je sur le bon forum? J'espère...
Je suis arrivé à la fin de la période d'essai de Mailwasher pro.
J'ai lu que :"après ce délai on peut s'enregistrer ou demander par l'intermédiaire de l'interface une licence gratuite qui sera envoyée automatiquement par e-mail pour continuer à l'utiliser gratuitement, mais limité à un seul compte." [confus]
Je n'ai pas compris où se trouve cette interface car je n'ai qu'un message qui dit qu'il faut s'enregistrer.
Quelqu'un peut éclairer ma lanterne? [smile]
Merci d'avance.
Rital
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Bonjour Rital.
Apparemment la version FREEWARE n'éxiste plus chez l'éditeur FIRE/TRUST il y a seulement
une version TRIAL 30 jours, essayes de la charger sur PCA c'est l'ancienne V2.0.40 et en
Français c'est ici: [url]http://www.pcastuces.com/logitheque/mailwasher.htm[/url].
Tu n'oublies pas avant l'install de désinstaller et nettoyer proprement ta V-PRO.
Modifié par somebodyone le 06/06/2006 16:34 | |||||||
Petit astucien | merci Somebodyone![hello]
Je vais suivre ton conseil en espérant que cette version "free" est aussi performante que la pro.
Cordialement.
Rital
somebodyone a écrit :
Bonjour Rital. Apparemment la version FREEWARE n'éxiste plus chez l'éditeur FIRE/TRUST il y a seulement une version TRIAL 30 jours, essayes de la charger sur PCA c'est l'ancienne V2.0.40 et en Français c'est ici: [url]http://www.pcastuces.com/logitheque/mailwasher.htm[/url]. Tu n'oublies pas avant l'install de désinstaller et nettoyer proprement ta V-PRO. | |||||||
![]() ![]() |
A ma connaissance la seule différence entre la FREE et la PRO c'est le nombre d'adresse
mail traité, c'est un très bon filtre facilement paramètrable et de plus en Français.
Il est certain que PRO V5.3 a surement des grosses améliorations par rapport
à la FREE V2.0.40 mais cette dernière est quand même valable.
Modifié par somebodyone le 06/06/2006 17:15 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|