> Tous les forums > Forum Bureautique
 licence OEM office 2007Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
abcinfo
  Posté le 03/11/2012 @ 12:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour, avec l'achat de mon ordi dell j'avais acheter office 2007.

Aujourd'hui j'ai acheté windows 8 en version mise à jour (en remplacement du vieux vista).

Ai je le droit de réinstaller office 2007 sur cette même machine après avoir installé win 8 ?

Autre question, si je change de disque dur pour mettre un ssd, ai toujours le droit de réinstaller office 2007 ?

Merci pour vos conseils juridique

Publicité
m@rina
 Posté le 03/11/2012 à 23:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

Le droit ? sûrement, puisqu'une version OEM est attachée à un appareil, et en l'occurence à la carte mère de ton PC...

La possibilité, ça c'est autre chose, car les versions OEM Office 2007 étaient pré-installées avec un OPK, et je ne vois pas bien comment tu vas pouvoir réinstaller cet OEM car, si je me trompe pas, le passage de Vista vers Window8 fait place nette (contrairement au passage de Win7 vers Win8 qui permet, a priori, de tout récupérer).

Magnan
 Posté le 04/11/2012 à 07:17 
Astucien

Bonjour,

Non, non, win8 n'enlève pas Vista. Je viens de faire l'installation.

Par contre il est possible de charger 8 en lieu et place de Vista et de conserver lesprg installés sous vista ainsi que les drivers, ...

Ca par contre je n'ai pas testé.

A+

A+

abcinfo
 Posté le 04/11/2012 à 18:35 
Petit astucien

Bonjour, en fait je compte partir avec win 8 sur une réinstallation complète pour avoir un pc qui fonctionne impec.

Pour office 2007 j'ai bien le cd/dvd d'origine qui m'avait été donné par dell lors de l'achat du pc.

Dessus il y a la clé de licence et indiqué oem.

Du coup, vu que c'est pour la même machine, mais pas le même windows, je peux légalement l'installer non ?

m@rina
 Posté le 04/11/2012 à 19:21 
Astucienne

Donc, si tu veux faire une clean installation, je me répète : oui, légalement tu as le droit...

Techniquement, puisque tu as le CD, tu ne devrais pas avoir de problème. Néanmoins, je te conseille auparavant de poser quand même la question à Dell afin de savoir si le CD suffit à lui tout seul, ou bien s'il a besoin de l'OPK qui était à l'origine sur le PC.

abcinfo
 Posté le 05/11/2012 à 09:01 
Petit astucien

bonjour, ok merci pour ta réponse, je vais demander à dell, ce sera plus sur.

A+

abcinfo
 Posté le 09/11/2012 à 09:11 
Petit astucien

Bonjour, bon apparamment ça a l'air bon. Selon eux ça devrait aller, on verra bien au moment de l'installation...

Je passe en résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
869 €Smartphone 6.1 pouces Apple iPhone 12 128 Go 5G à 869 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon fait une belle promotion sur le smartphone 6.1 pouces Apple iPhone 12 128 Go qui passe à 869 € livré gratuitement au lieu de 959 €. Le tout dernier né d'Apple est compatible 5G, possède un double appareil photo sophistiqué avec ultra grand-angle et grand-angle 12 Mpx ; mode Nuit, Deep Fusion, Smart HDR 3 et enregistrement vidéo 4K HDR en Dolby Vision, une caméra avant TrueDepth 12 Mpx avec mode Nuit, enregistrement vidéo 4K HDR en Dolby Vision et est étanche IP68.

> Voir l'offre
89 €SSD Samsung 870 EVO 1 To à 89 €
Valable jusqu'au 18 Avril

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 EVO 1 To à 89 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à plus de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon Pack Office 2007 serait corrompu !!!!
Réinstaller Office 2007 - Urgent -
Office 2007
office Publisher 2007 - carte de voeux
Office 2007 avec W8 64 bits:compatible,oui/non?
Microsoft office 2007 importation
Office 2010 - Publisher 2007
Sauvegarde du carnet d'adresses Office Outlook 2007
Office 2007 Retirer un soft (Access) .Possible?
Installation Office 2007
Plus de sujets relatifs à licence OEM office 2007
 > Tous les forums > Forum Bureautique