| ||||||||
Petit astucien | bonjour, avec l'achat de mon ordi dell j'avais acheter office 2007. Aujourd'hui j'ai acheté windows 8 en version mise à jour (en remplacement du vieux vista). Ai je le droit de réinstaller office 2007 sur cette même machine après avoir installé win 8 ? Autre question, si je change de disque dur pour mettre un ssd, ai toujours le droit de réinstaller office 2007 ? Merci pour vos conseils juridique
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Le droit ? sûrement, puisqu'une version OEM est attachée à un appareil, et en l'occurence à la carte mère de ton PC... La possibilité, ça c'est autre chose, car les versions OEM Office 2007 étaient pré-installées avec un OPK, et je ne vois pas bien comment tu vas pouvoir réinstaller cet OEM car, si je me trompe pas, le passage de Vista vers Window8 fait place nette (contrairement au passage de Win7 vers Win8 qui permet, a priori, de tout récupérer). | |||||||
Astucien | Bonjour, Par contre il est possible de charger 8 en lieu et place de Vista et de conserver lesprg installés sous vista ainsi que les drivers, ... Ca par contre je n'ai pas testé. A+ A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, en fait je compte partir avec win 8 sur une réinstallation complète pour avoir un pc qui fonctionne impec. Pour office 2007 j'ai bien le cd/dvd d'origine qui m'avait été donné par dell lors de l'achat du pc. Dessus il y a la clé de licence et indiqué oem. Du coup, vu que c'est pour la même machine, mais pas le même windows, je peux légalement l'installer non ? | |||||||
Astucienne ![]() | Donc, si tu veux faire une clean installation, je me répète : oui, légalement tu as le droit... Techniquement, puisque tu as le CD, tu ne devrais pas avoir de problème. Néanmoins, je te conseille auparavant de poser quand même la question à Dell afin de savoir si le CD suffit à lui tout seul, ou bien s'il a besoin de l'OPK qui était à l'origine sur le PC. | |||||||
Petit astucien | bonjour, ok merci pour ta réponse, je vais demander à dell, ce sera plus sur. A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, bon apparamment ça a l'air bon. Selon eux ça devrait aller, on verra bien au moment de l'installation... Je passe en résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|