× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sauvegarde et prévention
 Licence offerte d'AOMEI Backupper Professional
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
F46
  Posté le 23/11/2019 @ 14:19 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Pour info: merci Pcastuces

Source : https://www.pcastuces.com/newsletter/lettres/default.htm

Du 22 au 30 Novembre 2019, AOMEI offre gratuitement aux internautes de PC Astuces le logiciel AOMEI Backupper Professional (1 an d'abonnement).Son prix habituel est de 29,95 dollars, soit environ 27 euros), alors profitez-en vite ! Pour rappel, AOMEI Backupper Professional est un logiciel de sauvegarde & de clonage disponible en français (rendez-vous sur le site de l'éditeur pour découvrir toutes les fonctionnalités de ce logiciel). A noter que pour être opérationnelle et bénéficier de cette gratuité,

cette licence devra impérativement être activée durant cette offre promotionnelle (du 22 au 30 Novembre 2019).

License code: AMPR-XW7UB-20671-U9XYX

How to use:
Download the software through the given link, enter the license key and click register.Then you can enjoy the software.

Register valid time:11/22/2019-11/30/2019

Note:
This license key is for AOMEI Backupper Professional (1-year Subscription).It will be invalid after registering 365 days.

This is Not-For-Resale giveaway license for pcastuces.com users. It is forbidden to use it for any business use without AOMEI's permit.

Learn more about AOMEI Backupper: https://www.ubackup.com/

Modifié par F46 le 23/11/2019 14:22
Publicité
Jean_Aymard
 Posté le 25/11/2019 à 13:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Le Fêlé
 Posté le 25/11/2019 à 13:35 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Ben oui, GRATUIT !

yves.vaissiere
 Posté le 25/11/2019 à 14:13 
  Grand Maître astucien
triode94
 Posté le 25/11/2019 à 14:16 
  Maître astucien

Bonjour à tous.

Quelle est le N° de version actuelle ? Chez moi c'est la V 5.3.0 (à l'install je lui ai dit de conserver les infos de licence du coup je n'ai pas eu à les rentrer)

Le Fêlé
 Posté le 25/11/2019 à 14:22 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

C'est bien la 5.3.0 !

Mais si on est bien vu d'AOMEI ! :

Modifié par Le Fêlé le 25/11/2019 15:09
eliot3
 Posté le 25/11/2019 à 14:31 
Astucien

Bon, ben j'ai un souci ABA Pro reste bloqué à l'ouverture

Veut pas aller plus loin P'être parce que c'est ma dernière semaine en long séjour

eliot3
 Posté le 25/11/2019 à 17:21 
Astucien

Malgré une désinstallation et réinstallation d'ABA Pro, celui-ci reste bloqué au lancement. ATI 2020 serait-il responsable de ce blocage ?

Je vais voir si ce n'est pas ATI Protection qui le bloquerai.

eliot3
 Posté le 25/11/2019 à 17:48 
Astucien

Je ne sais plus quoi faire, j'ai désinstallé les 2 imageurs et réinstallé ABAPro et il reste toujours bloqué au lancement.

Tant pis me servirai du WinPe pour mes sauvegardes.

Publicité
papyalain01
 Posté le 25/11/2019 à 18:11 
Astucien

Je veux pas jouer les trouble fête mais c'est valable un an seulement, alors la question est : tous les logiciels vont ils se payer par abonnement ?

Clikbill
 Posté le 25/11/2019 à 18:13 
Astucien

Moins bien vu d'AOMEI que Le Fêlé ... Enfin je ne sais pas ?

J'explique.

J'avais Aomei Pro, reçu depuis un moment avec un giveway, quand j'ai vu le sujet, j'ai ouvert le logiciel pour voir ce qu'il allait me dire avec "vérifier les mises à jour" coché.

A l'ouverture une demande "voir dernière version", j'ai donc été sur le site et vu la version 5.3 que j'ai téléchargé et installé en gardant comme conseillé (par le logiciel) les données globales, du coup il ne m'a pas été demandé de n° de licence ce qui semble logique puisque probablement conservé avec les données globales, et donc comment puis je savoir si c'est toujours activé pour toujours et pas pour juste une année et comment voir/vérifier le n° /version de la licence qui est active chez moi.

La copie d'écran 1 est ce que j'ai à l'ouverture du logiciel, et 2 est une vérification après installation.

regedice
 Posté le 25/11/2019 à 18:28 
  Maître astucien

Est-ce que c'est le genre de logiciel qui installe des DLL un peu partout et qui fonctionne en tâche de fond dès le démarrage du PC ?

Avec MACRIUM, il y a un service au démarrage et un contrôle de sécurité pour protéger contre l'écriture et la suppression des fichiers créés avec MACRIUM

Type de fichier "MRIMG"

viloque
 Posté le 25/11/2019 à 18:29 
Astucien

J'ai dû m'y reprendre à 2 fois, la 1° en désinstallant l'ancien Pro et gardé les données globales, comme clikbill, mais sans pouvoir m'enregistrer.

Donc à la 2° réinstall sans garder les données ça semble ok.

On verra bien d'ici 1 an.

Par contre, je m'aperçois qu'il a quand gardé toutes mes sauvegardes depuis la "nuit des temps"

Je suppose que je peux les virer vu que je sauvegarde les 2 dernières en double sur 2 DD externes ?

viloque
 Posté le 25/11/2019 à 18:55 
Astucien
regedice a écrit :

Est-ce que c'est le genre de logiciel qui installe des DLL un peu partout et qui fonctionne en tâche de fond dès le démarrage du PC ?

Avec MACRIUM, il y a un service au démarrage et un contrôle de sécurité pour protéger contre l'écriture et la suppression des fichiers créés avec MACRIUM

Type de fichier "MRIMG"

Salut

Dans 8.1, je désactive le service aomei backupper scheduler, une fois la sauvegarde faite et restaurée.

Puis réactive avant une nouvelle sauvegarde.

Edit : Même plus la peine, il se réactive dès que l'on ouvre le logiciel.

Modifié par viloque le 25/11/2019 21:29
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
115,64 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 115,64 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 111 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 115,64 € alors qu'on le trouve à 160 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

Utilisez votre compte Amazon FR sur Amazon DE. Pas de douane.

> Voir l'offre
699,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook Flip (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable convertible en tablette 14 pouces Asus Vivobook Flip TM420IA-EC027T qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799€. Ce portable que vous pouvez plier comme une tablette est très bien équipé. Il possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) IP mat antireflet et tactile, un processeur AMD Ryzen 5 4500U, 8 Go de RAM (extensible à 16 Go), un processeur graphique AMD Radeon Vega 6 et un SSD NVMe de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth, un pavé numérique et une webcam sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
AOMEI Backupper Professional 5.0 giveaway 2019
AOMEI Backupper Professional v5.0
Support de démarrage AOMEI Backupper Technician Plus
aomei backupper pro
Aomei backupper et Macrium reflect
AOMEI Backupper Pro
Une info concernant les sauvegardes AOMEI backupper standard et pro
AOMEI Backupper Pro 4.6.2 GRATUIT
aomei backupper pro 4.6.3 gratos
One Key d Aomei et Aomei Backupper